Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

Une méga bosse!!

Messages recommandés

Tantôt, j'ai remarqué que ma Poka a une méga bosse dure sous le ventre. Quand je lui touche, elle ne semble pas avoir de douleur mais quand je touche à la hauteur du nombril elle n'aime pas ça, elle lève la patte!! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà vue ou vécu quelque chose de semblable?? Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être?? Elle est en grande forme quand même!!

Je mettrai une photo tantôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut-être un ''quiste'' une petite masse de chaire, ou bien une picure de taon qui a infecter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai sur une piqûre de taon. Dancer en avait une la semaine passée, ça part assez vite. Tu peux mettre de l'eau froide dessus pour la soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se matin en allant voir mes chevaux, quel surprise!! Youppi, la bosse est presque partie au complet!! J'ai fait une autre petite session d'hydrothérapie(jets d'eau froide sur sa bosse) et je ferai la même chose se soir. Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos hier soir et aujourd'hui comme c'était presque partie, j'ai laissé faire la photo! C'était probablement juste une piqure!! Je vous tiens au courant. Merci pour vos commentaire et suggestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...