Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Morsure

Messages recommandés

Nikita c'est fait mordre par Ginko hier. Je lui ait mise de la nitro vite fait parce que madame était d'humeur exécrable. Ce matin, c'est très enfler et le pue sort... C'est sur le dos juste avant les reins. J'ai nettoyer ce matin et j'ai appliquer de la poulstich... Mais pas évident a "taper" sur le dos... Vous avez des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui a tu donner de l'anti-inflamatoire? Sinon peut etre des compresse d'eau froide avec de de l'onguent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne lui ait pas donner d'anti-inflamatoire, je n'en ait plus.... Sinon pour les compresses d'eau froide, je lui ait laver le dos a la ose cette après midi. Je vais recommencer demain quand je vais refaire son bandage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ca, j'ai pas d'autre conseil a te donner, l'eau froide devrais lui faire baisser l'enflure et l'onguent pour ne pas que la plaie s'infecte! Avoir ete proche, j'aurais pu te donner un peu d'anti-inflamatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussi a avoir de la butazone, Josee m'en a fournis. Ce matin, Niki ce deplassait difficilement des posterieurs. Sa m'inquietait. Ce soir, je lui ait redonner une dose de penyceline et une dose de butazone pour la douleur parce que des que l'ont passe proche de la colone, madame fait le dos rond. Elle a les pattes beaucoup beaucoup moin raide et a un oeil plus clair. J'essait une recette maison pour les plaies, j'espere que sa aidera ma grosse Niki. Sinon, qu'avez vous a me proposer comme solution?

Je la douche soir et matin a l'eau froide pour diminuer l'enflure. Je lui donne de la butazone pour la douleur et de la penicelyne 2x par jour pour l'infection... Je lui met un melange de pain et de coco pour l'infection.
Que dois-je faire d'autre? C'est proche des reins et sa m'inquiete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...