Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Raideur, boiterie???

Messages recommandés

Le petit étalon de ma belle mère a des problème avec son postérieur droit. Il ne boite pas, il ne marche carrément plus sur sa patte, elle traine. Comme s<il n<y avait plus rien qui fonctionnait dans sa patte! Il n<y a aucune blessure externe. C<est vraiment bizarre, je n<est jamais vue ca! Elle a appeler le vet et il va peut-être venir ce soir ou demain. Avez-vous une idée de ce que ca peut être??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est capable de bouger sa patte seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'il s'est disloqué au niveau de l'épaule.....tiens nous au courant quand le vet passera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un postérieur c'est la patte arrière LOL! Mais ça peut être au niveau de la hanche ça a déjà arrivé à une de mes juments aucune enflure et aucune chaleur à nulle part mais pu capable de se porter sur sa patte, ça n'a jamais guérit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ce soit une disloquation de la hanche, ma jument s'est disloquée la hanche et elle était toujours capable de faire les 3 allures (sur ses 4 pattes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun idée, mais chose certaine, dans un cas de non appui sur un membre: cheval immobilisé dans le box jusqu'à diagnostic par quelqu'un de compétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de quand ça a arrivé qu'elle ne se portait plus sur sa patte mais ensuite elle a gardé une boiterie, oui elle faisait ses 3 allures mais je ne l'ai jamais remonté. Mon étalon Hal a eu la hanche fracturé, et oui il marche, trotte et galope mais il boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas vous avoir répondu avant! J<ai beaucoup de chose ces temps si, pour ce qui est du petit étalon, nous l<avons mis dans l<écurie en attendant le vet. Vers la fin de la journée, nous l<avons promener a la laisse et il marchait en boitant. Le vet n<est toujours pas venue et aujourd'hui, il se porte a merveille et ne boite plus du tout...Vraiment étrange! Bref, tout a l<aire d<aller bien pour l<instant et on attend toujours la visite du vétérinaire.

Jeqa:
Spoiler:
 


Non, sa patte était comme paralyser, elle trainait vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vet de guigues saura pas ses quoi sa prend un vet de Lachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un vétérinaire a Amos, je ne voie pas pourquoi j<irais plus loin Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...