Le Forum équin de l'Abitibi-Témiscamingue

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selle western Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamarah
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : L'équitation, passer du temps avec mes chevaux, la musique, le cinéma, lecture, etc

MessageSujet: Selle western Griffith   Lun 17 Mai 2010 - 17:59

Bonjour,

J'aimerais avoir vos différents avis à propos de cette marque de selle ; Griffith . En avez-vous déjà entendu parler ? En avez-vous déjà eu une ? L'avez-vous aimé ? Est-ce un bon achat ? Ou c'est une marque à éviter... ?

J'en ai vue une neuve à vendre dans une boutique, je serais intéressée à l'acheter, mais comme je ne connais pas vraiment la marque j'aime mieux me renseigner et avoir des avis extérieur. Le vendeur ma dis que c'était une bonne marque et tout, mais il est pas pour me dire que c'est de la marde! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Horse lover
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Equitation, photographie!

MessageSujet: Re: Selle western Griffith   Lun 17 Mai 2010 - 20:03

Si tu veux mon avis, tu serais en gagne de dépenser ton argent sur une selle de bonne marque (Circle Y, Billy cook, Big Horn etc.) usagée, que sur une nouvelle de marque plus ou moins connue.

Les selles neuvent de nos jours sont battit vraiment en ''carton''et sont vraiment mal construites. Tu peux trouver une bonne selle usagée pour + ou - $500 facilement! Sourire
Jane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: !   Lun 17 Mai 2010 - 21:14

Horse lover a écrit:
Si tu veux mon avis, tu serais en gagne de dépenser ton argent sur une selle de bonne marque (Circle Y, Billy cook, Big Horn etc.) usagée, que sur une nouvelle de marque plus ou moins connue.

Les selles neuvent de nos jours sont battit vraiment en ''carton''et sont vraiment mal construites. Tu peux trouver une bonne selle usagée pour + ou - $500 facilement! Sourire

Je pense comme Horse Lover! Et faut pas oublier que c'est bien beau d'acheter une selle neuve, mais encore faut-il qu'elle fasse à notre cheval..
http://www.tangolove.skyrock.com
Tamarah
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : L'équitation, passer du temps avec mes chevaux, la musique, le cinéma, lecture, etc

MessageSujet: Re: Selle western Griffith   Jeu 17 Juin 2010 - 13:18

Finalement mon choix c'est arrêté sur une Western Rawhide, comme celle que j'avais avant. Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle western Griffith   

Selle western Griffith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1