Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Selle western Griffith

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir vos différents avis à propos de cette marque de selle ; Griffith . En avez-vous déjà entendu parler ? En avez-vous déjà eu une ? L'avez-vous aimé ? Est-ce un bon achat ? Ou c'est une marque à éviter... ?

J'en ai vue une neuve à vendre dans une boutique, je serais intéressée à l'acheter, mais comme je ne connais pas vraiment la marque j'aime mieux me renseigner et avoir des avis extérieur. Le vendeur ma dis que c'était une bonne marque et tout, mais il est pas pour me dire que c'est de la marde! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, tu serais en gagne de dépenser ton argent sur une selle de bonne marque (Circle Y, Billy cook, Big Horn etc.) usagée, que sur une nouvelle de marque plus ou moins connue.

Les selles neuvent de nos jours sont battit vraiment en ''carton''et sont vraiment mal construites. Tu peux trouver une bonne selle usagée pour + ou - $500 facilement! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horse lover a écrit:
Si tu veux mon avis, tu serais en gagne de dépenser ton argent sur une selle de bonne marque (Circle Y, Billy cook, Big Horn etc.) usagée, que sur une nouvelle de marque plus ou moins connue.

Les selles neuvent de nos jours sont battit vraiment en ''carton''et sont vraiment mal construites. Tu peux trouver une bonne selle usagée pour + ou - $500 facilement! Sourire


Je pense comme Horse Lover! Et faut pas oublier que c'est bien beau d'acheter une selle neuve, mais encore faut-il qu'elle fasse à notre cheval..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement mon choix c'est arrêté sur une Western Rawhide, comme celle que j'avais avant. Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...