Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Taches rouges sur le nez ? moustiques ?

Messages recommandés

Invité

Kid a des taches rouges sur le nez depuis 2 jours, on dirait du sang en fait comme si c'était des piqûres d'insectes mais il ne serait pas asser nono pour ne pas les enlever me semble ? Ca ne lui fait pas mal, c'est pas enflé rien .. Juste rouge.

Photos :




Pas évident a voir désolé de la qualité des photos. Selon vous, ca pourrait etres des moustiques ? (c'est ce qu'on pense en fait, ca ressemble a du sang)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'en porte pas simard, je lui met son licol de corde quand je les laches dans la pelouse mais au pré jamais de licol ni un ni l'autre Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut s'être mis le nez à un endroit où il ne fallait pas tout simplement... Est-ce que c'est comme des petits 'chunks' de peau qui sont partis? Ou le rosé, c'est le poil qui est comme teindu à cause du sang?

Quand j'ai vu le titre, je pensais à un coup de soleil, mais ça ne ressemle pas à ça.

J'ai déjà vu une jument qui avait fait des galles dans tout le visage, tout son poil était tombé, c'était pas joli, mais avec de la crème, ça avit guérit, et le poil avait repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh..plus de poils au visage....pauvre jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol simard, c'est son petit étalon ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ca ressemble vraiment juste a du sang qui a couler, la teinte que ca fait. Il a un genre de tache comme ca a l'intérieur d'une patte aussi j'avais oublier de le dire.

Je vais revérifier comme il faut pour voir si ce serait pas des morceaux de peau partis mais je pense pas.

Il a un mini coup de soleil sur la partie rose de son nez aussi mais rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la jument que tu avais vue plus de poils lol! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense qu'il est simplement allé quelque part où il n'aurait pas dû! Tu n'avais pas dit que tu avais des orties sur ton terrain? Il y est peut-être sensible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne se serait pas faite une petite blessure qui serait passé inapercu et qui aurait saigné un peu et est aller se frotter avec le bout de son nez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible ca Nancy, mais il se paye un fun noir chaque jour avec une branche de sapin qui est asser basse. Ca pourrait etre ca qui a finit par égratigner ?

Ils sont dans un autre pré tango et pas d'orties dans celui la donc peu probable qu'il réagisse a cela. Mais bien possible qu'il se soit faite un petit quelque chose sur le nez que j'ai pas vu et que ca a saigné :/ Ca le nez fourrer partout ou il faut pas un poulain héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...