Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Parc électrique portatif

Messages recommandés

Invité

Je suis en train de magasiner un parc électrique portatif. Je veux l'utiliser quand je vais sortir en compétition de TREC ou en randonnée de plus d'une journée avec mon cheval.

Pour l'instant, ce qui m'intéresse c'est le Ezee Corral de Zareba. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? Des commentaires?

Sinon, d'autres suggestions de produits?

Voici une image et le lien pour les informations sur le Ezee Corral:
http://www.zarebasystems.com/PRODUCTS/kits_equine.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le meilleur prix que j'ai vu est 295,95$ US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Jeffers (www.jeffersequine.com), il y a aussi le Horse Corral Kit de Gallagher à 279,99$ US.


Et le O.K. Corral Portable Fencing Kit de Dare à 194,95$ US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant ca... disent-ils les grandeurs de parc que cela fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plupart des parcs permettent de faire au moins en enclos de 30' x 30'. Bref, c'est assez grand pour 2 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

J'ai le Ezee Corral que j'ai utilisé l'année dernière 3 ou 4 fois et j'ai trouvé super, je n'ai eu aucun probleme même que je l'ai fixé à des arbres une fois aulieu des supports de poteau et ça super bien été. Facile à monter, ne prends que des batteries D. Assez grand que j'ai mis 3 chevaux qui se connaissaient et aucun probleme.... a date je suis super satisfaite et je l'ai commandé sur internet et je l'ai reçu sans aucun probleme.

bon magasinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu trouve le matériel résistant Chevalynn?

Les seuls commentaires négatifs que j'ai lu sur le Ezee Corral, c'est que certaines pièces étaient faibles et qu'elles brisaient facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cé vraiment intéressant... même pour la maison, quand le pacage est à sec, on peut déplacer où c'est pas cloturer, au fil des jours et il a de l'herbe fraiche sous la dent... ouin des dépenses en vue hihihi

c'est un post hyper intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant une femme et étant plus porté à utiliser le bon sens aulieu de la force, je ne pense pas avoir de probleme avec le matériel.

Mais je peux facilement concevoir que si l'on est trop brutal avec les poteaux, ben sont simplement en plastique.

Dans le future si j'en brise, je vais le remplacer par quelque chose de plus résistant mais comme j'ai dit c'est du plastique et si tu essais de le planter dans une surface dure ben si tu forces trop il se peut qu'il casse... mais je ne pense pas que c'est un probleme de manufacture mais simplement du bon sens.

Bonne chance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...