Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simard

Un bon tapis?

Messages recommandés

Je veux m'acheté un nouveau tapis à mémoire de forme et selle. J'aimerais avoir votre avis sur ce genre de tapis et les bienfaits qu'ils peuvent apporté au chevaux et si c'est un bon achat? Voici le tapis en question;





Sous le tapis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin à ma connaissance Hilason est une bonne marques, mais je me demande si leurs tapis ne sont pas spécifiquement pour leurs selles sans arçons.. Est-ce qu'une selle avec arçon sertait trop rigide pour un tapis designé pour aller avec une selle sans arçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces tapis là sont seulemen conçus pour les selles sans arçons. C'est pour une selle anglaise ou western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi être triste, les tapis western, c'est super facile à trouver!

Personellement, les deux meilleures marques qui sont à prix abordables sont Classic Equine et Professional Choice.

Les ESP de Classic Equine sont supers et ils les offrent avec memory foam. Ils sont alentour de 150$ ce qui est très très résonable pour un tapis de cette qualité!
http://www.rockinmtack.com/ESP-Saddle-Pads-s/7587.htm

Ou les Professional Choice, qui sont je CROIS tous memory foam
http://www.profchoice.com/htmldocs/prd/western/index0.html

Correction: Les Pro choice ne sont pas en memory foam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des tapis western Professional Choice avec air à l'intérieur (air pad) et des tapis western Cavalo qui sont orthopédique en mousse mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les air ride de Professional ne sont pas memory foam. Je me suis trompé, les professional choice n'ont pas de tapis memory foam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...