Le Forum équin de l'Abitibi-Témiscamingue

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petite question   Ven 24 Juil 2009 - 10:57

D'après moi oui, mais Nimppy pourrait t'en parler plus que moi vu qu'elle utilise le sien depuis longtemps avec son Snoro. Mais ma proprio fait tout au licol avec son poulain, pas de cotés et tout le tralalal, alors vu que le bitless est plus précis qu'un licol, je vois pas pourquoi ça serait moins bien qu'un mors.. Je crois que Jess pourrais t'en parler pas mal, elle est vendue sans mors lol Et puis maintenant que j'y pense, y'a des gens qui font tout sans même avec de guides, juste à l'assiette..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangolove.skyrock.com
jeqa
Bon Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: petite question   Ven 24 Juil 2009 - 12:00

oui, je sais que certaine personne font tout juste à l'assiette, mais moi je cherche une alternative pour débourrer un poulain et je veux faire du dressage (éventuellement d'assez haut niveau) avec lui, donc il faut qu'il soit hyperprécis et ceux qui dirigent avec l'assiette commencent tous avec une bride, puis tranquillement ils s'en vont vers seulement l'assiette.
Jane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petite question   Ven 24 Juil 2009 - 13:26

Comme j'ai dit, Nimppy ou Jess seraient probablement plus en état de te répondre que moi lol

Odrey, faudrait l'essayer sur ta jument je crois car tango aussi fait 14m3, sauf qu'il a une tête courte qui lui donne des airs de poulain parfois lol
http://www.tangolove.skyrock.com
Syra Love
Accroc !!

Féminin

MessageSujet: Re: petite question   Ven 7 Aoû 2009 - 0:17

ooh j'avais pas vue ce post ! haha je suis en retard! Bonjour Ouain c'est vrai que Nikita a l'air de détester le mors... mais ça c'est en partie parce que vous ne lui laissez pas le temps de s'y adapter je pense... Au début tout les chevaux "jousent" avec le mors dans leurs bouches, ma jument faisait ça quand on lui a mis le mors. Maintenant ça va super bien, elle s'y est habitué... C'est peut-être parce que vous n'avez pas laissé le mors assez régulièrement à Nikita, moi je te dirais d'essayer ça avant.. En tk, moi c'est ce que je pense là.. Mais sinon la bitless bridle ça l'air d'être super ! (plus qu'un simple licou avec les lesses, ça va tellement mal rider cette jument là comme ça xD moi je trouve..) MOI AUSSI JE VEUX UNE BITLESS BRIDLE. Grand sourire haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question   

petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2