Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

question

Messages recommandés

J'ai une question pour vous : Je suis en train de regarder pour acheter un cheval mais il n'a pas un beau poil, tous les autres chevaux de l'écurie sont beaux mais lui ( Jack) est sale plein de crottes partout, car il s'y couche dedans selon son propriétaire.Le poil de Jack n'est pas luisant, on dirait qu'il n'a pas assez de minéraux ou assez de moulée je sais pas, contrairement aux autres chevauxqui sont avec lui .Pouvez-vous me dire si il pourrait avoir une maladie. À part ça, il a l'air en santé, mais je ne connais pas trop les chevaux donc je ne voudrais pas l'acheter puis qu'il soit malade !!
Quelqu'un peut-il me renseigner ?? :study:
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm sa se peut que s'il ne soit pas brosser souvent son poil ne soit pas beau malgré qui soit en santé ... mais je ne suis pas super bonne a ce niveau

si tu recherche pour voir dautre chevaux ya une jument de 4 ans canadienne plein papier a vendre et une pouliche de 6 mois canadienne plein papier a vendre dansla section a CET effet Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle cherche un cheval déja dresser a l'attelage et a la selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mayde est casser a la selle il aut juste continuer de la travailler Clin d\'oeil sinon ya shanda ici par contre juste de la rando pas de compé ni de grand galop ... 2 tenddon arriere claquer ce qui ne lempeche pas de galoper dans le champs et de faire un tas de cou de cul :P super cheval hyper affectueux il adore les gratouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux qui n'ont pas un beau poils, c'est très souvent parce qu'ils sont plein de vers, ça va lui prendre surement un bon vermifuge!!! Il doit être bourré de vers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ument n'vais pas vraiment un beau poil quand je l'ai eu pourtant elle n'était pas pleine de vers mais manquait simplement de soins ... personne la brossait rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ais pas vue le cheval, donc c'est dur à dire, mais si le poil est terme, c'est pas à cause du brossage! ca se voit facilement quand c'est juste à cause de l'entretien!! De toute façon, ça se voit pas à l'oeuil si le cheval est infester, ça prend parfois des échantillon de crottins pour le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retournée le voir en fin de semaine, le poil avait l'air mieux un peu, il l'avait brossé et nettoyer son box.Le vendeur dit qu'il l'a vermifugé. À savoir si c'est vrai !!
Merci pour vos réponses !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...