Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

que met on autour des yeux...

Messages recommandés

qu'est ce qu'on peut mettre pour les saprés mouches ???
je sais qu'il y a le masque à mouche, mais je trip vraiment pas là dessus pour plusieurs raisons et ce après l'avoir essayé un été de temps...

sinon j'ai vue que certaines mettais de l'huile avec un peu de HE de citronelle ? est-ce que ca coule? cé pas iritant???

dans le temps, mon oncle avec un bâton pour le visage, comme un déodo... mais ché pas où s'en procurer....

de la vaseline, est-ce que ca aide???

Je prend tout les idées!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa lexciste encore pour les yeux sa sapelle un roll-on et tu peu en mettre a lentour des yeux tu peu en trouver dans les coop et surment a new liskeard au spectrum tu est proche je crois..!

Et moi j'utilise simplement mon stuff a mouche que je met dans ma main et que je lui frotte a lentour des yeux mais pas trop proche et il en a jamais dans cette environ la Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre du SWAT c'est un onguent mais qui est en même temps un répulsif à insectes. J'en connais qui en mettent dans la face de leur chevaux, aux oreilles etc et ça fait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait comme Melyna, j'en prend dans mes mains et je leurs met. =P
Aussi, pour la figure, moi et ma mère nous avions des petites brosses en caoutchou qui sentait la citronelle. Et on leurs en mettait avec ça .. =P Ça avait l'air de quand même bien fonctionner .. =P
J'avais jamais entendu du Roll - On .. =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets du Swat, mais uniquement sous les yeux pour pas que ça coule dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swat on achète ca où... ca m'intrigue...

j'ai appliqué de la vaseline avec citronelle dedans un peu, pis ca diminué de moitié au moins cé déjà ca!!! ca coule pas du tout mais chus pas aller très très proche.

merci pour vos trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'achète mon Swat chez monsieur Bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je mets du Swat, c'est vraiment comique de voir les chevaux avec les contours des yeux est des oreilles rose hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'utilise du SWAT, ! Lol j'ai Retrouver un de mes pot de swat que ca fait 7ans que j'ai , Le pot est en metal :laugh: ... Escequ'il Est encore bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mes de la citronnelle dans mes main et je lui frotte autour des yeux mais jen me petit peu par petit peu dans ma main comme sa il n'a aucun doute que sa dégoutte Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...