Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien coûte un saillie

Messages recommandés

Invité
Je voulais des enseignement combien coûtait un saillie parce que plus tard j'aimerais bien faire accoupler ma jument.
Je sais bien ça depent du prix et de la race du cheval aussi. Mais j'aime mieux me enseigner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien comme tu l'as dit, ça dépend de la race du cheval et de son mental et tout le tralala...ça peut aller de 200 à 1000 dollars...c'est assez vague comme question ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais 400$ et plus pour un cheval de race qui a de l'allure ! Il n'y a pas vraiment de maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les prix varie beaucoup en fonction de la lignée, la race, etc... Je dirais que la moyenne c'est dans les alentours de 400$ - 500$ comme dit Jeqa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne crois pas que ce sujet soit à la bonne place. Je le met dans Santé et reproduction Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout dépend du proprio. Moi je demande 250$ pour une saillie avec des garanties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que c'est un prix très acceptable pour le cheval que tu as Shanna Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je le sais, je ne veux pas ruiner les gens!!! :(LOL):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mdr1: C'est bien gentil de ta part! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question de ruiner les gens d'après moi, à chaque fois que tu fais saillir une jument par ton étalon, tu prends le risque de faire blesser ton étalon par la jument, pour ma part, à $250.00 ça ne vaut pas la peine de risquer de faire blesser ou même estropier un de mes étalons qui valent plusieurs milliers de dollars. Les saillies ici valent entre $500.00 et $1500.00 plus le prix de la pension de la jument et je n'en ferait pas en bas de cela. $500.00 étant pour une jument d'une autre race que Arabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y a des risques aussi qu'il faut prendre en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M el quel; race en particulier tu voudrais?Et a partir de cela sa va etre plus facile d'avoir des prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les races que je préfère sont Quarter-Horse, canadien, appaloosa, Paint-Horse,
ce son les races qui mon sorti de l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant sa va etre plus facile pour les prix et en plus le monde peuvent proposé des saillits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en a de tous les prix ça s'est sûr.

Moi je te conseillerais de voir avec une personne d'expérience pour t'aider à "le" choisir. Il est important de regarder la qualité des reproducteurs. Le best est de choisir un étalon qui a des +++ côté conformation qui manque à la jument pour amélioré le futur rejeton. Il y a tellement de chevaux qui on des tares et/ou une mauvaise conformation c'est fou.

En tout cas c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend aussi la sorte de discipline que tu aimerais faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...