Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco16

Puis-je laisser un masque (moustiques) toute la nuit ?

Messages recommandés

Mon cheval se fait beaucoup piquer par les maringouins sur la tête la nuit. Est-ce que peux lui laisser son masque sans problèmes toute la nuit ou est-ce plutôt dangereux qu'il se le prenne dans un arbre etc, car je ne suis pas là pour lui enlever si il arrive quelques chose ?

Merci à tous ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui met vers 9- 10 hres le soir et lui enlève le matin. Je n'ai jamais eu l'expérience que ca prenne dans une branche, mais c'est fait de velcro, alors ca peut sûrement bien se décrocher quand c'est pris. Ou bien ca déchirera :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une masque qui s'enlève facilement y a surement pas de problème!!
Le pire, c'est de laisser les licou aux chevaux, ça c'est dangereux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et prend pas de chance annonce toi en l'approchant car en soiré c'est plus sombre et tu lui rajoute un ecran devant les yeux. Sa peut qu'il soit un peut plus nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis faite dire dernièrement que nous devrions pas mettre de masque au chevaux la nuit pcq il ne voyait vraiment pas bien avec ça. Je ne sais pas si c'est vraiment si pire que ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja vue des chevaux de saut avec des masques la nuit et il ne faisais pas si noir que sa et il capotais en modit OhMyGod!!!!! Aussitot les masques enlever cetais moin pire...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quand j'y pense et qu'il est beaucoup achalé, mais justement, souvent le masque glisse ( je crois que je ne le lui met pas assez serré mais j'ai peur... ) ou il se l'enlève en se roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chevaux ne voient pas les fils électriques la nuit avec un masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...