Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éli_saphyr

Première chaleur de Téquila :O !

Messages recommandés

Bon bon bon ma petite pitoune de 2 ans et un mois vient de commencer ses premieres chaleur hier! :hooo:

Elle est guidoune et agace avec mes 2 males comme sa se peu pas!!!
Elle a même essayer de grimper mes 2 males!

Oufff petit monstre....au moins avec moi elle est calme....mais j'airais une question à vous poser........Est-ce que ses chaleurs vont être moins pire en veillissant???
Je me suis déja fait dire que les vraies premieres chaleurs d'une jument sont les plus fortes est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priincesse a écrit:
moi aussi j£ m£ suis fait dir£ sa alore..j£ s£s pas


Pourrais tu utiliser des vrais E Sa magace un peu je sais pas si je suis la seule...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu n'es pas la seule bobby_boy!

Je ne connais pas vraiment les chaleurs Éli.. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir cotoyer beaucoup de jument, je pourais vous dire que avec ce que j'ai vu, lespremiere sont les pire mais avec le tmeps c'est moin pire! selon moi c'est comme nous quand on est en pleine puberté c'Est pire que quand on est a la 30 aine;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
priincesse a écrit:
moi aussi j£ m£ suis fait dir£ sa alore..j£ s£s pas


Pourrais tu utiliser des vrais E Sa magace un peu je sais pas si je suis la seule...!


Effectivement, tu n'est pas la seule. Clin d\'oeil Ce serait plus appréciée d'utiliser de vrai E stp. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darky666 a écrit:
Pour avoir cotoyer beaucoup de jument, je pourais vous dire que avec ce que j'ai vu, lespremiere sont les pire mais avec le tmeps c'est moin pire! selon moi c'est comme nous quand on est en pleine puberté c'Est pire que quand on est a la 30 aine;)


J'espere bien car....ellle est vraiment trop pot de colle c'est fouu XD !!!
Petit monstre....ça fait déja 8 jrs quelle est en chaleur et elle est toujours aussi colleuse mais au moins elle est moins énervée que les 2 premiers jours Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...