Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal06

Y-as-tu quelqun qui n'a pas fait faire....

Messages recommandés

.... ses test cogging??? Je demande ca car si quelqun ne la pas fait faire et que vous rester soit dans le coin d'Amos ou de Rouyn et que cette personne voudrait que je passe par elle et son vétérinaire je pourais monter chez-vous avec mon cheval et lui faire prendre!!En tout cas si sa intéresse quelqun faite moi signe le plus tot MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que Gerard Paradis accepterais, et en plus je crois que lui c'est le vet. du temiscamingue qui va chez lui.

Bonne chance dans ta recherche. Et si tu veux tu pourras nous donner ton contact pour que nous aussi on puissent l'utilisé en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câline, le véto est repasser chez moi hier, mais Senneterre doit être à un bon bout de chemin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de La Sarre je crois un bon 2 heures ou 3.ne cest pas trop!!en tout cas cé plate en ta....... .jai dit au chevaux en passant ne tomber pas malade car vous n.avez plus de doc........... :*-*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmeloises est dans le bout de La Sarre?
La jument à Steph sur le forum est au dressage à Macamic et mon véto m'avais donner le nom d'une vétérinaire de La Sarre pour qu'elle puisse aller faire le coggins et les vaccins à SidJy, je lui ai téléphoner et elle ne veut pas du tout prendre de nouveau client... mais bon ! Au pire on va faire redescendre notre véto à Senneterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca le probleme a la sarre on avait 2 vet un qui faisait les gros animaux mais la il est tombé malade. Et l'autre bien elle fait plus des petit animaux et elle ses fait une petite clientele de gros animaux et la elle n'en veux plus.

Elle va a l'ecurie d'une amie et si ses pensionnaire parte pour apporter leur chevaux chez eux bien elle ne veux meme pas les suivres. Meme si elle fait leurs examen depuis quelque années.

On est vraiment dans la chnout.

Chantale peut etre que le vet. de amos viendrait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le véto d'Amos est vraiment déborder justement à cause qu'il manque un véto à La Sarre, mais vous pouvez vous essayez on ne sait jamais:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas l'apporter chez Laurier coté, sa seras peut etre moins compliquer comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai appellé le vet d'Amos .voici la réponse: ce n'est pas mon district et je suis trop débordé. pour celle de La Sarre, l'autre, je me suis rendue sur place et voici sa réponse: je ne prend pas de nouveau clients qui ont des chevaux.Quand j'ai sortie de la j'était en beau ............ j'ai esseyer de trouver le numéro de l'institut de vétérinaire pour faire une plainte ou avoir des renseignements quest-ce que je pourrais faire mais je n'ai pas trouver le numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ce n'est pas super...il ne reste que le vet du témis quoi.
Bonne chance mais probablement que tu n'aura pas le choix de transporter ton cheval pour avoir un service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, si ont est obliger de faire revenir le véto une 3e fois pour SidJy qui revient dans la première semaine de juin je vais te faire signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Chantal,il a certainement des gens dans le coin qui vont faire castré leur cheval ou bien pour autre chose .teléphone au vet du témis.pour lui dire que tu a besoin de faire passé 1 ou des coggin test et il devrait passé sous peut chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa fait vraiment chnout! J'allais chercher mes vaccins directement chez Miro pour les donner a mes chevaqux moi-même, et la nouvelle vet de la sarre me voyait régulièrement! J'ai passer la semaine passer car il ma falais 4 vaccin pour la Rhino, pour envoyer mes juments au dressage, et elle ne veux rien savoir de me les vendre OhMyGod au nombre de stock que j'achète elle pourrait faire un effort! grrrr elle me fait vrmt suer cette vet la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Miro qui nous a gater car lui non plus n'aurait jamais due nous vendre de vermifuge sans voir le cheval. Mais ca fesait tres notre affaire. L'autre applique un peu trop la loi.

Moi ce qui me fait le plus ***** c'est que la ville lui a fournie le local gratisse et elle a eu plein d'avantage pour l'aider a demaré et pour lui donné le gout de venir demaré une nouvelle clinique a la sarre et elle donne pas de service. C'est les taxes de tout le monde qui paye son loyer. Et comme un autre vet. d'experience ma dit (il a souvent a faire avec des gens insatisfait du service de la sarre) elle venait juste de sortir de son cour et elle se part sa propre clinique, elle a donc pas beaucoup d'experience en gestion et achat de materiel... (Rapport qualité prix elle est pas tres bonne) elle donne des ti pillule pour chien format caniche a un grand danois. L'autre vet. lui les donne meme pas au caniche parce qu'il sont trop chere. Imagine comment ca couté pour un grand danois.

Désolé pour le roman mais moi cette vet. je ne suis pas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club si tu savais comme je te comprend. Moi ça fait 5 ans que je suis prise avec des problèmes de vet. Le vet d'amos ne veut pas venir chez moi car l'oncle à mon chum a déjà fait une plainte pour manque de service (il y a 20 ans de cela) alors conseil ne fait pas de plainte ça pourra plus te nuir que de t'aider. Et le vet du témis qui passe faire des chevaux dans le coin de Vald'Or ne veut pas venir chez nous car il ne veut pas d'autres client, je lui ai même offert de déplacer mes chevaux chez mon voisins pour qu'il fasse leur examen et il ne veut pas!!!! Le vet de LaSarre nous dépannait en nous envoyant les vacins et médicament par la poste, mais là qui'il est malade je suis en réflexion à savoir ou je pourrai apporter mes chevaux pour leur donner leur vacin. Que de casse tête ces cher véto. :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous lit je me trouve chanceuse avec mon véto d'Amos il vient toujours quand on a de besoin de lui, une chance car on serais dans la merde comme vous, j'en discutais avec la dernière fois qu'il est venu ici qu'on avait un grand manque de véto en Abitibi et il m'a répondu qu'on ne pouvait forcer personne de venir pratiquer dans notre beau petit coin de pays....
Ça va prendre de la relève et vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé deviner quoi!! j'ai un rdv avec le vet de New Liskeard!! Dans 2 semaines!! enfin!! bon je manque une journée de travail mais sa en vaut la peine n'est-ce pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
hé hé deviner quoi!! j'ai un rdv avec le vet de New Liskeard!! Dans 2 semaines!! enfin!! bon je manque une journée de travail mais sa en vaut la peine n'est-ce pas!!


Je suis vraiment contente pour toi! :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal a écrit:
hé hé deviner quoi!! j'ai un rdv avec le vet de New Liskeard!! Dans 2 semaines!! enfin!! bon je manque une journée de travail mais sa en vaut la peine n'est-ce pas!!
bonjour chantal pourait-tu me donné les coordonné du vet de New leskeard.merci guylaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi j'aimerais avoir les coordonnés du vet de Newleskeard on sait jamais il voudra peut-être passer chez nous en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mise des annonce de recherche pour un veterinaire qui fait les animaux de ferme.j'espere qu'on va en trouvé un le plus vite possible parce-que nous somme nombreux en avoir de besoin !!et j'esperd qu'on va en avoir un aussi gentil et flexible que Miro :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le numéro de téléphone est le 1-705-647-7009 et demander Anita car celle parle francais et est bien gentille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...entre fille et gars(memesi il n'en a pas baucoup hi hi sur le forum) du monde des chevaux, il faut s'entraider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tres bien dit.je pense comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...