Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

TRÈS TRÈS mauvaise nouvelle :(

Messages recommandés

J'ai commencer a sevrer Sally (elle a 7 ans et boit encore après sa mère) hier soir parce que M'Man a encore du lait et Sally va boire temps en temps.. Ce soir quand je suis arriver, ma mère ma dit une mauvaise nouvelle. Sally na pas recommencer a boire, mais c'est DIABLO QUI BOIT APRÈS M'MAN vu que Jessie na plus de lait. Et j'ai réaliser que mon poulain avait un gros spot alezan sur le dos :'( :hurle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayoye elle a 7 ans et bois encore du lat de sa mère.:|??C'est bizzard Tika moi j'avais jamais vue sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Tam, Bien quoi! Ton poulain aime bien le lait, quoi? J'aurai jamais penser a ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
Ayoye elle a 7 ans et bois encore du lat de sa mère.:|??C'est bizzard Tika moi j'avais jamais vue sa !!


Y'a des enfants qui boivent jusqu'à ces âges là aussi au sein de leur mère alors je vois pas pourquoi les chevaux pourraient pas, même si en âge humain, sally est plus vielle qu'un enfant de sept ans lol

Tam, je me demandais, est-ce qu'elle est dominante sur sa mère? Ça pourrait expliquer pourquoi M'man l'empêche pas de s'approcher j'imagine...

Et ton poulain, tu as peur que ses taches noires virent au roux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas quoi il a de mal a ce que sa couleur change;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tangolove a écrit:
Tam, je me demandais, est-ce qu'elle est dominante sur sa mère? Ça pourrait expliquer pourquoi M'man l'empêche pas de s'approcher j'imagine...


Nah, je crois que c'est M'Mam qui domine dans les 3 juments..! Tam pourra confirmer..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary30 a écrit:
tangolove a écrit:
Tam, je me demandais, est-ce qu'elle est dominante sur sa mère? Ça pourrait expliquer pourquoi M'man l'empêche pas de s'approcher j'imagine...


Nah, je crois que c'est M'Mam qui domine dans les 3 juments..! Tam pourra confirmer..?


J'ai remarquer, dans la hyérarchie, c'est Éclypse (qui l'eut cru OhMyGod ) M'Man et Sally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben ! Moi je n'aurais pas cru XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, c'est drôle et même temps ce ne l'est pas. Mais à 7 ans et elle continue de boire après sa maman ! xD Et le pire, elle ce laisse faire et elle donne encore du lait ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HiHi Jane je n'avais jamais entendu parler des enfants qui buvaient au sein jusqua 7 ans.:| hihi!! ayoye vous men apprenai des choses ses temps site..xD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument Ayasha a eu 2 poulains, le premier était hyper indépendant et s'est sevré tout seul, mais le deuxième c'était tout le contraire...Après un an il buvait encore après sa mère et elle est tellement mère poule qu'elle continuait à le laisser faire (gros bébé gâté !!!) et je pense que si nous ne les avions pas séparé il serait encore en train de boire après à 3 ans...

Silver baby, ma belle-mère m'a dit qu'il y avait une de ses collègues de travail qui en était à sa 4eme année de congé de maternité car elle allaitait encore son enfant...alors ça ne me surprendrait pas que ce genre de mère allaite jusqu'à 7 ans...sauf que ça fait une drôle d'éducation pour les enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que quand c'est rendu que l'enfant peut déboutonner la chemise de sa mère pour aller boire, il y a exagération, la même chose pour une jument de cet âge, je te couperait ça au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que 2 ans cest asser vieux pour un enfant, imagine 7 ans je crois que c'Est vraiment pas normal, c'Est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non effectivement, ce n'est pas normal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis toujours demandé, qu'est-ce qu'il fait l'enfant de 4 ans quand il va chez ses amis et qu'il a envie de boire du lait :-) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu, 4 ans et allaiter encore un enfant, y a ben toute sorte de monde sur cette terre....moi je trouve ça hyper exagéré et je me demande bien quel genre d'enfant ça fera plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À canal vie, dans l'émission avec la nounou anglaise qui vient aider les parents qui ne savent plus quoi faire avec les comportements de leurs enfants, il y avait eu un cas comme celui-là.

La femme avait eu trois enfants je crois et elle répugnait à laisser sa plus jeune de 2 ou 3 ans aller, en sachant que c'était le dernier bébé qu'elle aurait jamais à alléter. Pour elle s'était psychologique beaucoup, ne pas alléter était devenu comme un manque. En plus, la petite était habituée à avoir sa tétée alors elle devenait difficile quand elle ne l'avait pas et la mère avait des remors de causer ça à sa fille alors pour la calmer, elle la remettait au sein.. C'était un cercle vicieux qui peut être difficile à briser psychologiquement. Cette femme, sans l'aide de la nounou, aurait continuer d'allaiter sa petite probablement jusqu'à ce que la petite fasse rire d'elle par des amis et veuille arrêter d'elle-même et alors, la femme aurait pu réagir on ne sait comment.. Ça aurait pu être autant un soulagement qu'une dépression de perdre ce manque psychologique..

Vraiment, dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir.. Dans la nature non plus Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...