Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éli_saphyr

Movre??!

Messages recommandés

Je voudrais votre avis sur quelque chose,

Tanto quand je suis allée soigner mes chevaux je me suis rendue compte que mon vieux Ghost movait et toussais un peu, hier il n'avait rien de tout ca! Il a toujours toussé occasionellement au printemps mais voila que ce soir il avait aussi des sécrétions beige tres pale qui lui sortait du nez quand il toussais!

Je sais que ce n'est pas le foin il est n'a presque pas de poussiere à l'intérieur des balles, aussi il sont 365 jours par année dehors alors ce n'est pas non plus la poussiere d'intérieur, ni non plus l'entré et la sortie de l'écurie!
Aussi il est vacciné au Rhino à toutes les années!
Je ne comprend pas!

Est-ce que c'est possible que ce soit un début de souffle ou bien une grippe!???
Et avec quoi cela se soigne??
Est-ce que quelqu'un pour m'aider?
Merci Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bient t'aider Éli mais j'avoue ne pas savoir... D'autres pourront certainement mieux t'aider que moi... En tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avec son vaccin ton cheval peut pogner la grippe mais il va l'avoir moin fort, si c'est vraiment la grippe sa va passer tout seul au bout de 10 jours mais si ça n'arrête pas il va falloir que tu le fasses voir par le véto pour voir si ce n'est pas une bronchite ou autre infections pulmonaire, mais pas de panique c'est peu être juste un petit rhume qui va passer très vite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça arrive parfois à Chuck le printemps. Un peu de sirop et tout rentre dans l'ordre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Ça arrive parfois à Chuck le printemps. Un peu de sirop et tout rentre dans l'ordre! Content


ahaha un peu de sirop!


Ah ok merci Nancy et Lou!!! Ca me rassure, à l'âge qu'il est rendue j'aime meiux ne pas prendre de chances!! :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...