Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Esce que c'est un probleme?

Messages recommandés

Bon j'explique ma pouliche se lave ou se gratte tres régulièrement le passage de la sangle et jai beau regarder je ne voit rien et quand j'y touche elle ne réagit pas mais je me demandais tout de meme si elle ne pouvais pas avoir de quoi!Alors dites moi ce que vous en pensez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au printemps ca arrive souvent que les chevaux se grattent à cause du poil mort.. Parait qu'il y a une bactérie qui s'instale dans le poil mort et que c'est ce qui fait gratter... C'est peut-être ça.. Un bon brossage lui ferait peut-être du bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit aussi se gratte souvent et depuis le brossage il ne se gratte presque pllus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça devait être ça Jo! Ma chum avait le même problème avec son cheval alors elle a appleé le vet pour savoir ce que ça pourrait bien être et c'est ce qu'il lui avait répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est la saison, ils perdent tous le poil! Je pense qu'un bon brossage sera le meilleure remede pour ta jument Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vous devez avoir raison sa doit les poils jy avais pas penser...mais elle est chanceuse je la brosse tout les jour!!!hihi!Alors je vais attendre que la saison de la mu soit terminer et je vous dit si elle le fait encore!!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit j'allais redonner des nouvelles et j'en est hihi!Sous mon soulagement elle ne le fait plus sa devais vraiment etre le poils je suis contente alors il ny a aucun probleme et elle pete de santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, voilà une bonne nouvelle ! Grand sourire Une bonne douche avec un shampoing très bien rincé peut également être bénéfique pour décrasser le sable en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui est acheter un bon shampoing chez ami bouffe mega decrassant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez M Bouff il vende des genre d'éponge dure, je me souvient jamais du nom.... c'est pour brosser et ça fait un peu l'effet d'un rasoir et c'est merveilleux moi ça fait 2 ans que je me sert de ça et mes chevaux sont déja tous rendu au poil d'été, ça coute environ 5$ l'essayer c'est l'adopter :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Couteau de chaleur, Nancy ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Sa serais pas une genre d'étrille en metal avec des petites dents!Si c'est sa jen et je lutilise a chaque brossage!Et le couteau de chaleur ce nest pas plutot un genre de squigy qui sert a enlever le plus d'esu sur le poil!Mais j'en est un aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas un couteau de chaleur n'y un étrille en fer, c'est faite un peu comme un éponge dure mais qui ce casse, c'est gris noir et sa rapetisse plus que tu brosse avec ça, quand tu l'achète ses ciller dans du plastic pis ça pu un peu, lolll
Je fouille dans un des mes catalogues pour trouver le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver:)

Slick n'easy



Pour le prix sa vaut même pas la peine de s'en passer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah okay lol!jai jamais utilisé sa mais je pourrais bien ,sa mintrigue!Je vais lessayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit que Nancy parle, est vraiment, mais vraiment écoeurant... Moi aussi ca fait environ 2 ans que je l'utilise... Je le passe avant le brossage et j'ai beaucoup moins de poil sur mon étrille et je la vide moins souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dure super longtemps aussi ! Content
Comme ma mère l'a dit, nous l'utilisons beaucoup le printemps dans la période de la mu .. C'est super efficace mais ça a une espèce d'odeur d'œufs Pourris ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien aussi en plus c'est petit et sa passe partout autour des oreilles la face.

Quand elle commence a moin etrillé tu la frotte sur le ciment pour l'eguisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai une! Ça fait vraiment une belle job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ça .. xD Ça va tellement bien ! OhMyGod & je vais dire comme tafloune ; c'est pas ma plus pratique qu'avec l'étrille .. =P
Par contre la mienne sent pas l'oeuf pourrie .. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sa!Des que je suis de retour vers rouyn je court allez en acheter une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...