Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit problème ...=|

Messages recommandés

Invité

Bon moi je suis αller voir mα jument tout αlleure et jαi remαrquer ; elle se sαccote plus dutout sur sα pαtte gαuche en arrière:O , jαi regαrder sous son sαbot elle n'α rien mαis quαnd je lui est lever sα pαtte elle voulαis pαs que je lui touche ( sα pαtte en bαs) et je ne sαis pαs trop quoi fαire si quel qu'un pouvαis me donner quel que trucs ..merci d'αvαnce Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que sa patte est chaude ? as-tu remarquer une blessure ? as-tu remarquer quelque chose sur le pieds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il n'y pαs de blessure sα pαtte est ''super'' , rien sur le pied , mαis je croie que sα pαtte est plus chαude que l'αutre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça peut être un méchant paquet d'affaires...
Regarde d'abord la fourchette. On n'y pense pas très souvent, mais une pourriture de la fourchette est fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui jαi regαrder , elle m'α lαire en bonne étαt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cest une pourriture de fourchette il aurais un trou entre les deux glomes... dans la fourchette...
Si tu peu la mettre au repos dans le box avec de la ripe bien seche sa serais super Sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que je srαis mieux de lα lαisser dαns son BOX !!?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okais , x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que sa serais mieux du foin ou de lα ripe ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
si cest une pourriture de fourchette il aurais un trou entre les deux glomes... dans la fourchette...
Si tu peu la mettre au repos dans le box avec de la ripe bien seche sa serais super Sourire!


Il peut y avoir un trou entre les deux glomes mélyna sans que ça soit de la pourriture de fourchette... Ça arrive très souvent avec le parage naturel que la fourchette soit dégagée près des glomes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, comme les autres te l'ont dit ça peu être un paquet de chose!
Est-ce que sa patte est enflée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MissCLady. a écrit:
est-ce que sa serais mieux du foin ou de lα ripe ?!?


Et αlors ..?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mary30 a écrit:
Ouf, comme les autres te l'ont dit ça peu être un paquet de chose!
Est-ce que sa patte est enflée?


Peut-etre un peu !! mαis si oui vrαiment pαs beαucoup si oui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du foin elle le mangerait alors c'est probalament pas l'idéal vu qu'il faut pas qu'elle prenne du poids et mette plus de poids sur sa patte.. Déjà, de la paille serait moins pire, mais encore là, ça peut servir d'encas lol Alors le mieux selon moi, qui est aussi le moins cher si je me trompre pas, c'est la ripe, commme disait mélyna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okais merci .Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est la meilleure solution je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'hydrothérapie peut être recommandable si tu sens une chaleur et un gonflement. Si tu sais comment en faire, tu peux également faire des bandages de repos avec de l'argile, mais ne t'aventures surtout pas sur ce terrain si tu n'es pas certaine de la technique : ça ne ferait qu'empirer !
Et pour l'hydro, ça te prend un boyeau d'eau un peu froide, mais pas glaciale, à jet moyen pour ne pas faire de pression inutile sur les tendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre aussi une claquage de tendon...de toute façon la meilleur chose pour le moment est le repos! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, avec l'état des sols en ce moment je supose que c'est possible qu'elle ai glissé ou quelque chose comme ça et qu'elle se soit étirée un muscle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors je les mis au repos et Marie-Josée est venue me montrer comment faire les badages , !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère que ça va s'arranger ! C'est pas drôle des problèmes aux pattes je sais je l'ai vécue avec Shady...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'espère αussi .! (yn) Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que l`argile fait bien des miracles...mais si tu lui ai fait des bandages c`est très bien, soit sûr que tes bandages ne soit pas trop serrés. Habituellement lorsque tu fait des bandages postérieur, tu devrait lui mettre aussi des bandages sur les antérieurs(le 3/4 du poids se trouve sur les antérieurs) et peut aider à supporter le poids égales. Du froid est très bon, arroser l`hiver n`est pas toujours évident mais tu peut la frotter avec du Ice-cold, ça peut aider. Vérifie toujours sa température du corps.
Bonne chance Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah comme Nancy a spécifié :
1) la frictionner avec du Ice-Cold ou du Mineral Ice, ça peut aider ! 
2) les bandages doivent être faits aux 4 membres, par soucis d'une certaine 'égalité' sur les actions.

Un bon dodo au box, avec une visite quotidienne pour surveiller son état, et elle devrait s'en tirer ! Laisse tomber la moulée pour la semaine, puisqu'elle est énergétique. Avec son état, il faut éviter qu'elle soit trop énergique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OKi .! mais je lui fait un traitement a l'eau froide pendant 2O minute et après je fais les bandages .!! Au box pour un bout pas de moulée . OK ses bon jvais suivre vos conseille .!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde a dis, repos au box, hydro et bandes de repos Sourire marie a du tout te dire car elle a suivi la meme clinique que moi en fin de semaine ahah et on a parler de ca :P

Je lui souhaite un prompt rétablissement Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère qu'elle se remettra bien vite! Bonne chance ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merrciiii .!! : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans santé .. =P
Bonne chance avec ta jument .. =S
J'espère que ça se reglera vite .. (yn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair-play a écrit:
Ah comme Nancy a spécifié :
1) la frictionner avec du Ice-Cold ou du Mineral Ice, ça peut aider ! 
2) les bandages doivent être faits aux 4 membres, par soucis d'une certaine 'égalité' sur les actions.


J'ignorais que du Ice-cold pouvait être être efficace ! Je vais me coucher moins stupide ! xD

Comme tout le monde l'as déjà dit, la laisser au box en repos est une très bonne chose. Clin d\'oeil

Décidément, ces le temps des bobos de pattes ! lol Bon rétablissement à ta cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouαie mercii .!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle vα déjα beαucoup mieux , elle mαrche sur sα pαtte '' ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MissCLady. a écrit:
Elle vα déjα beαucoup mieux , elle mαrche sur sα pαtte '' ''

Quelle bonne nouvelle. Laisse-la quand même au repos car il faut laisser le temps au tendon de bien guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sαis sur, tento je vαis αller re-re-re-re-re..fαire ...x) ses bαndαges : ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sα fαit un méchαnte bout XD ,, mαis cétαis un αpset .. il α αboutie sur le hαut de son sαbot ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...