Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Néphrite

Messages recommandés

Bizou est devenu TRÈS maigre, je vous en avait parler dans un autre poste. Nous avons probablement trouver ce qu'il a. Une Néphrite (Néphrite est une inflamation des reins). J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment soigner sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, j'en ai déjà entendu parler mais je ne connais pas grand chose là dessus! Je ne peux pas t'aider :S J'espère que tu vas vite régler le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais en fait rendu là je pense que ce serait la meilleure solution Tam, tu crois pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont venir bientôt à côté de chez-toi pour les vaccins Tam ! :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi! Hi! je t'ai répondu sur mp - je ne connais pas du tout ca le néphrite - jamais entendu ca avant - mais as-tu été voir sur internet ? C'est certain que je te conseille de pas trop lire par exemple là-dessus... ca risque de t'inquiéter plus que tu le pense, fis-toi sur moi :xDd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur Internet, ils suggèrent la Vitamine C et le Mercurius, une forme d'homéopathie.
Et sur certains forums, ils disent que l'opération est inévitable..

La néphrite est très peu présente sur le Net, ça me semble être une infection peu connue. Es-tu certaine que c'est bien cela ? Si oui, le vétérinaire doit venir d'urgence... On ne rigole pas avec les reins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, j'ai fouillé un peu sur internet et ils ne disent pas grand chose sur le sujet, mais ça a l'air plutôt sérieux!
Comment t'en est venue à cette conclusion? Bizou présente les symptômes? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...