Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Vaccin pour compet!

Messages recommandés

Esce que il faut que je fasse vacciner mon cheval pour faire des competition en region si oui lesquel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmm, les vaccins je ne pense pas parce que nos chevaux ont été vacciné cette automne. Peut-être un coggin test. Tu peux te renseigner avec le vétérinaire.
Le coggin test yé rendu 45$ plus taxe, vété, visite. C'est rendu cher faire venir le vétérinaire, ça parrait qu'il on montrer les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais raison !! :YAHOO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veut veut pas en l'amenant a un terrain de competition tu l'expose a toute sorte de microbe si on peu apeller ca comme sa! Donc les risques qui contracte cette maladie sont beaucoup plus éléver! Je trouve important de vacciner un cheval qui sort en competition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je veux savoir qu'ellle sorte de vaccin je doit lui donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet. peut surement te conseiller ce qui est le mieux pour toi, selon ce que tu fait et les endroit que tu visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la compétition, je donne à ma jument, au mois d'avril, rhino-rage-tétanos. La rhino c'est bien, car en compétition, les cheveux peuvent être en contact avec plusieurs autres. Je lui donne, compétition ou pas. Il faut aussi ton coggins test :P!
On va sûrement se croiser cet été alors:P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cynt t'a bien conseillée ! Je te conseille le même vaccin, c'est une double protection : en concours et au quotidien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon cheval et deja vacciner pour tout cela!il ne me manque plus que le coggin test alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...