Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso03

bandage de repos

Messages recommandés

Je dois faire des bandages de repos sur les postérieurs. Je me débrouille avec ce que j'ai et les quelques connaissances face à ca: 2 piqués pour faire épais ainsi qu'un bandage de coton que je pars du milieu jusqu'en bas pour finir vers le haut. Quelqu'un connais ca ??? Je les met le matin et les réinstalle le soir et laisse sans bandage environ 1/2 heure soir et matin. Aussi, je cherche des bandages de repos exprès pour ca. Vous connaissez qui pourrait me vendre ca ? photos ????
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais surtout attention pour ne pas que ça soit trop serré, et surtout pas de plis!
Si tu as deux piqué ainsi que du bandage, tu as tout ce dont tu as besoin pour faire des bandages de repos! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Happy! Le problème, si je met pas assez serrer, ils "tombent"... je les retrouvais certaines fois descendus par-dessus les sabots :xDd: ... alors je les met un peu plus serrer qu'avant et ils tiennent bien... uh,... mieux en tout cas. Pour les plis, je trouve pas ca vraiment évident car je dois mettre 2 piqués un par-dessus l'autre et ca bouge! OhMyGod - mais je crois me débrouiller pas pire... c'est pour ca que je me demandais où je pourrais me procurer des vrais bandages de repos... comme ca je serais certaine du travail Content .
En passant, je te trouve gentille pour le mp :bye: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux piqué un par dessus lautre? C'est pas necessaire?? mais moi ce que je fait c'est que je met un peu plus serrer au bas donc sa evite de dessendre!

Elle est blesser? Juste en metant un bandage ca devrais suffir a moin qui sois pas beaucoup epais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme boby_boy, tu n'as pas besoin de mettre 2 piqués, un seul peut faire l'affaire, et ça sera moins compliqué pour toi!
Justement, quand tu vois que ça tombe, c'est pas assez serré, tu as fait ce qu'il faut en serrant un peu plus, savais-tu qu'il faut en mettre sur les deux membres, même si un seul est blessé, pour que ce soit bien balancer.

bobby_boy> cette juju s'est fait botter au canon... Triste


Bon courage soso et si tu as d'autres questions, te gêne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Selon moi, ce qui va le mieux comme piqué pour les bandage de repos c'est les "No bow". Ils sont bien épais et ne font pas de pli. J'utilise la marque Shedrow mais Vac en fait aussi. Il y en a à vendre chez Greenhawk. Ça va vraiment bien. Je te recommande d'en acheter au moins 2 pairs pour en avoir toujours sous la main quand tu les laves. Ils sont aussi pratique pour faire des bandages de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des comme ça Soso, si tu en as besoin rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lou a écrit:
J'en ai des comme ça Soso, si tu en as besoin rapidement...

Au fait moi aussi! J'ai une paire de 12" et une de 14".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
Comme boby_boy, tu n'as pas besoin de mettre 2 piqués, un seul peut faire l'affaire, et ça sera moins compliqué pour toi!
Justement, quand tu vois que ça tombe, c'est pas assez serré, tu as fait ce qu'il faut en serrant un peu plus, savais-tu qu'il faut en mettre sur les deux membres, même si un seul est blessé, pour que ce soit bien balancer.

bobby_boy> cette juju s'est fait botter au canon... Triste


Bon courage soso et si tu as d'autres questions, te gêne pas!!!


ouch la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis commandé des no bow wraps, exactement ceux sur le dessin. Lou m'a prêté les siens en attendant. Tu en auras des neufs Lou car c'est exactement le même numéro que ceux que tu m'as prêté :xDd: . Et la juju va bien. Elle va mieux même ! Merci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente, c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!! lache pas soso!!!!!!!!!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ta jument se porte mieux! Quel soulagement!!!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...