Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scotty_Boy

J'ai besoin de votre aide maintenant ( Urgent )

Messages recommandés

La petite chienne a mon chum arrète pas de vomir depuis cette nuit et nous savons pas quoi faire avec sa ...j'ai vraiment besoin de votre aide elle est tellement faible en se momant


je vous laisse une photo du temps quelle étais en forme


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi a ta place j'appellerai le vet car s'est peut etre un empoissonnement ou autre chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose à faire qui est le mieux pour vous c'est d'aller sur le vétérinaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne lui beaucoup d'eau pour pas quel se des id rates si elle ne veut pas boire donne lui de l’eau dans une seringue ,dans sa bouche pour pas quel se des id rates et pour sa voire si elle est des id rates tire sur sa peau et si elle reste tiré c quel est des id raté et regarde sur son ventre si il y a pas de point rouge ou jaune si il y a des point c quel elle a mange un poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais donne sy a boire !!
Ou va voir un vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être le parvo-virus, est-ce qu'elle a aussi la diarhée?? Si elle vomie et a de la diarhée, ça regarde pas bien, va vite voir le vet avec tout ça et redonnes nous vite des news!!
L'idéal pour éviter la désydratation, c'est le gatorade, il y a du sucre et su sel, tout ce qui aide pour réhydrater le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vomit tout ce qu'elle boit ça ne donne rien de la faire boire car tu vas lui donner une seringue et elle va en vomir trois. Tu peux lui acheter du gastrolyte ou pédialyte à la phharmacie tu le fait congeler en cube et tu lui laisses lécher.
Le mieux c'est de consulter un vétérinaire. N'essaie pas de la faire manger c'est meiux qu'elle jeûne et elle a probablement une crise de coccidiose, a-t-elle vécu un stress dernièrement ou manger quelque chose de nouveau?
C'est un jeune chien qui devient gros, venez-vous juste de l'acquérir? Est-elle vaccinée? D'où elle vient? Les gros chiens sont très fragiles côté digestion quand ils sont jeunes et peuvent mourir très rapidement de désydratation. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s il a la diahrée et vomis donne lui du pédialite et va voir le vet. sa se peut qu il est le porvot virus elle elle va s occuper de lui donner le médicament nécéssair apres s il a vrm la maladit elle va probablement te dire de lui donner du riz avec du steak haché
et va vrm voir le vet. pcq moi mon chien a fahi mourrir de sa quand il étais bébé un jours apres et il n aurait eu aucune chance et meme le lendemain dla rencontre avec le vet falait lui donner 3licher de pédialite a tous les une demie heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'avans depuis quelle a 1 mois et demi et elle va avoir 6 mois non elle a pas vécu de stress...elle na pas la diahrée ( elle vomit jaune ) elle ne fait pas de tenpérature elle boit que dans mais main mais elle vomit presque toute suite apres ...je crois pas quelle a manger de quoi de nouveau ...et pour la grosseur ses un boxer/labbrador elle deviendra pas très gross et j'ai toujours eu des gros chien et sa ma jamais arriver...et on trouve sa ou le gatorade ...Quand elle est dehors ses une petite chienne enjoué mais des quelle est a la chaleur elle vomit mais elle mange toujours pas et elle vien d'amos


désoler pour le roman mais j,ai répondu a tous vos questions en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh gatorade dans un depanneur!!
sauf moi jy donnerais plus du cossin de pharmacie la les choses que michele a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma apeller le Vet demain si elle ne va pas mieu sa m'inquiete trop et sa met mon chum tout a l'envers ses vraiment son petit bébé on la eu elle s'assisais dans sa main sa fait déja 5 mois et demi qu'on la !! se serais vraiment triste de la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le gatorade, c'est en cas d'urgence, quand on n'a rien d'autre sous la main, c'est mieux que de donner seulement de l'eau...sinon, ben c'est bien certain que c'est mieux du pedialyte!

Ma chienne a eu les même symptomes que le tiens, et le vet nous a prescrit des antibios. On n'a jamais su vraiment ce qu'elle a eu. Bonne chance et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a pas la diarrhée, c'est presque impossible que ce soit coccidiose ou parvo, sûrement quelque chose qu'elle a mangé sans que vous vous en aperceviez ou quelque chose de prit en dedans d'elle et elle essaie de s'en débarrasser. En attendant à demain, continue le traitement mentionné plus haut. Ça fait déjà 24 heures, c'est long de vomir pendant tout ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je lui donne de l'eau de temps en temps pour étre sur quel s'hibrate elle a garder son esu jusqu,a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas bon signe, appelle le vet et ça presse sinon vous allez la perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle le vet.

Nous c'est arrivé avec notre boxer qui était déshydrater a cause de son foie, il vomissait du sang, a force de vomir.

Sous conseil du vet, continuer eau de riz bouillit, a la seringue 1 ou 2 ml a la fois au début c'est vraiment pas beaucoup, je lui en donnait au 15/ 20 minutes car 5 ml , ...il le vomissait. Ca c'est si tu n'as pas de pedialyte. Ça prti 4 jours avant qu'il ne mange une cuillière de riz, et 2 semaines avant qu'il mange sa nourriture sèche en petite quantité.

Aujourd'hui il va bien.

Par la suite, un peu de riz blanc, ou du steak haché cru ou cuit, poulet en petite portion, s'il finit par garder le liquide, car c'est facile a digérer pour eux.

Bonne chance avec ton toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rouge c'est probablement des vaisseaux sanguins qui ont éclatés dans sa gorge à force de vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jespere pour toi que ce nest pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la premiere chose afaire c'est pas de nouriture pour 24 a 48 hrs
pas trop d'eau non plus .
es ce que c'est possible qu'elle aille manger ce bon fumier de cheval????
Si c'est le cas tu doit t'armer de patience.
ca vas passer mais ne la laisse pas trop pret d'une source de chaleur et ne la laisse surtout pas 'sexiter d'hehors.
es ce que tu la vue faire des selles????
car ca peut aussi bien etre les intestins renverser ou l'estomac.
Mais si elle a fait des selle elle seras ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS SES QUOI LES RAPORT AVEC LES SELLES DE CHEVAL MES AUTRE CHIEN EN MANGE ET IL NON JAMAIS FAIT SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy a écrit:
MAIS SES QUOI LES RAPORT AVEC LES SELLES DE CHEVAL MES AUTRE CHIEN EN MANGE ET IL NON JAMAIS FAIT SA


il y a des chiens qui vont en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est maintenant fixé, Foxy a un parvovirus diagnostiqué par le vet...

j'ai peut-etre l'air nounounne de poser cette question mais d'après-vous y'a t'il un danger pour les chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai peut-etre l'air nounounne de poser cette question mais d'après-vous y'a t'il un danger pour les chevaux ?


Posé la question au vet. car je crois que c'est contagieux pour les autes chiens qui ont ete en contact avec elle.

Est ce qu'elle pourra etre rescapé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille (scotty-boy) n'est pas sure qu'elle s'en sortira malheureusement...
le vet a dit qu'il n'y avait pas de danger pour les chevaux mais c'est un vétérinaire de petits animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cest ben plate ca Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais meme si elle est vet. de petit animaux elle doit connaitre le parvovirus et son mode de transmission. Je crois que tu peux t'y fier si elle dit qu'il n'y a pas de danger pour les chevaux. Je crois que c'est plus dangeureux pour les autres canidés.

J'offre tout mon soutient a Scotty-Boy et son chum durant cette epreuve. J'espere qu'elle va s'en sortir. On aime tellement nos petite bebittes que on a l'impression de souffrir avec eu quand ils ont mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des soins à recevoir, le vet leur à dit de lui donner du gravol, du pepcid et de lui de l'hydrater en piqure 4 fois par jour aux 6 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu d'infos...
La parvovirose canine

Cette maladie est provoquée par un virus de petite taille, le parvovirus canin. Ce virus est extrêmement résistant dans le milieu extérieur. Il peut persister dans l’environnement pendant de longues périodes : des mois voire des années.

La maladie a été observée pour la première fois lors de l’épidémie des années 1970. Des milliers de chiens en sont morts avant qu’un vaccin ne soit disponible. A l’heure actuelle, bien que l’on n'observe plus de telles épidémies, la parvovirose reste une maladie fréquente chez les chiens non vaccinés. Régulièrement, des cas sont rencontrés par les vétérinaires. Il est donc vital que votre chien soit protégé contre cette maladie.

Quels sont les animaux exposés ?
Tous les chiens non vaccinés, et surtout les jeunes chiots présentent un risque élevé de déclarer une parvovirose. Cette maladie peut provoquer une gastro-entérite très grave chez le chien de tout âge, mais elle est beaucoup plus fréquente chez le chien de moins d'un an. La parvovirose est un vice rédhibitoire (délai de suspicion de 6 jours, délai d'action en rédhibition de 30 jours).

Comment se transmet la parvovirose ?
Les principales sources d’infection sont les matières fécales des chiens infectés. Le parvovirus peut être transporté sur les vêtements, les semelles de chaussures ou le pelage des animaux avant d’être à l’origine de nouvelles contaminations.

Le parvovirus canin
Le parvovirus canin (ou CPV pour Canine Parvo Virus) est un virus très contagieux. A l’heure actuelle, en France, on rencontre deux types de parvovirus : CPV -2a et CPV -2b. Ce virus est transmis par contact nasal ou buccal avec des matières fécales infectées. En 3 ou 4 jours, même avant l’apparition de signes cliniques, le parvovirus peut passer dans les selles d’un chien infecté.

Le parvovirus canin affecte toutes les races canines domestiques, tout comme certains canidés sauvages. On trouve aussi des parvovirus chez le chat, le furet et la souris.

Signes cliniques
La période d’incubation de la parvovirose est généralement voisine de 4 à 7 jours. La forme classique est une gastro-entérite très grave. On peut toutefois rencontrer des formes suraigües ou bien encore des signes moins marqués. Les signes cliniques classiques sont l’abattement, le refus de boire et de s’alimenter, des vomissements ainsi qu’une diarrhée profuse, hémorragique et nauséabonde, associée à une douleur abdominale. Une déshydratation grave s’installe, conduisant rapidement à la mort.

Prévention
Il n'existe pas de traitement spécifique de la parvovirose canine. C'est pourquoi il est important de s'assurer que son chien est vacciné dès son plus jeune âge. Ensuite, il faudra veiller à maintenir sa protection vaccinale à l'âge adulte. Il est important d’utiliser des vaccins qui protègent contre les deux types de virus ( CPV -2a et CPV -2b) et qui préviennent l’excrétion virale après infection. Le parvovirus étant très stable dans le milieu extérieur, tout animal qui excrète le virus contamine non seulement l’environnement mais est aussi indirectement à l’origine de la contamination d’autres animaux.

http://www.lasantedemonchien.info/canine-parvovirus-disease.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben, c'est ben ce que je croyais, mais habituellement quand les chiens ont le parvo ils ont de la diarhée aussi...
Oui il y a des chances que le chien s'en sorte, mais va falloir tout suivre les indications du vet et ça prend beaucoup de temps et de la patience...c'est un virus très violent et malheureusement beaucoup de chiens en meurent chaques années....
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Merci de l'info loony! Mais est ce qu'il serait possible de mettre la source s'il te plait?


Oui, j'ai oublié, l'erreur est corrigée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loony a écrit:
Nikita a écrit:
Merci de l'info loony! Mais est ce qu'il serait possible de mettre la source s'il te plait?


Oui, j'ai oublié, l'erreur est corrigée.


:(12merci):
Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commment est-ce qu'un vétérinaire peut lui dire de lui donner des piqûres? Des gravol et des pepcid? aucun médicaments d'animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le parvo cause une diarrhée dont tu n'oublie jamais l'odeur une fois que tu l'as sentie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton chien est celui de mon voisin sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jnet a écrit:
elle a des soins à recevoir, le vet leur à dit de lui donner du gravol, du pepcid et de lui de l'hydrater en piqure 4 fois par jour aux 6 heures


Une piqure sous cutané qui fait une bosse??? et au fur et a mesure que le système l'absorbe, elle diminue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses pas sella de ton voisin julie si tu aurias bien vue la photo tu aurais pt remarker si le chien de ton voisin va chez vous comme tu le dit





ELLE EST DÉCLARÉ MORTE A MINUIT CETTE NUIT ELLE ÉTAIS SUR LA GARDE DE LA SOEUR A MON CHUM ELLE S'EN OCCUPAIS POUR LA NUIT VUE QUE SA CHIENNE A DES ENTIBIOTIQUE A PRENDRE ELLE AUSSI ET ELLE NOUS A APELLE POUR NOUS ANNONCER LA MAUVAISE NOUVELLE MAIS J'AI TELLMENT DE RAGE NE MOI EN SE MOMANT J'AI TELLEMENT L,IMPRESSION QUE SES DE MA FAUT ( J'AURAIS DU L'EMPORTER AVANT CHEZ LE VET ) KLES CHIOT DE 5 MOIS NE MEURT PAS ...SA NA PAS DE SENS VOUS POUVEZ VÉROUILLER SE POSTE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop triste... Triste je suis de tout coeur avec vous....et surtout faut pas que tu te sentes coupable Scotty_Boy, tu as fait le meilleur de tes connaissances et tout ton possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Commment est-ce qu'un vétérinaire peut lui dire de lui donner des piqûres? Des gravol et des pepcid? aucun médicaments d'animaux?


moi je donnais simplement les infos qu'on m'avais donné, je n'étais pas présente chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous! C'est jamais facile de perdre un de nos animaux! Dis-toi que vous avez fait tout ce que vous avez pu! Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour toi, c'est triste de perdre un de nos amis. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...