Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rinaka

Pauvre petit pet!!!

Messages recommandés

Mon p'tit poulinou c'est blessé samedi dernier Triste. C'était tellement glissant dehors à cause de notre belle pluie que lorsqu'il a entrée dans l'enclos, il a tombé. Je m'en veut en maudit, je n'ai pas vue la glace (recouverte de neige) donc pafff le poulain par terre.

Pauvre p'tit, il faisait super pitié la patte en avant, toute fendu, enflé, boiterie et les yeux toute piteux. Par chance que ça s'améliore côté enflure et boiterie mais ça va prendre du temps à guérir son bobo. Il ne sait pas manqué le pauvre!!!

Je m'en vais en vacances et je ne pourrai pas prendre soin de lui dans les prochain jours. Ma mère va faire son possible avec mon père pendant mon abscence. Lorsque mon amie mimi reviendra de ces congés de Noël avec sa famille, elle va prendre l'a relève jusqu'à mon retour.

Désolé mon homme Gêné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'Est triste comme histoire!! mais le danger peut arriver nimporte quand! Au moin il s'en sort c'Est deja sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est une mauvaise nouvelle, pauvre petit!! Bon courage a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayoye pauvre tit pet. ! ces vrai qu'il ne ses pas manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon c'est bien triste ça. Mais par chance, il a tombé sur une bonne maman pour en prendre bien soins :-): !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méchante dame nature!!!

C'est peut-être un poulinou en amour avec toi qui cherche tous les moyens possible pour être avec toi? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll Nimppy!!! Il est tellement fin mon petit pet....peut-être qui recherche à faire craquer mon coeur d'avantages hihi pour que je le garde Content.

Non soso l'enflure est toute passé donc pas besoin de poultice. J'ai mis la première journée du 3 ds 1 (semblable à de l'absorbine) avec bandage et tout a désenflé. Une bonne chose de ce côté.

Il reste avec une bonne blessure à guérir. Il aurait eu besoin de point de suture. Il a une grosse galette de peau de levé. Je le tiens avec bandage car la ripe entre là dedans dans le bas de la battes comme ça (devant du boulet).

J'espère que ça va bien aller pendant mon abscence, il est quand même étalon et mes parents ne sont pas hyper à l'aise de manipuler un p'tit babouneux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...