Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fourreau sale

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question enfin une grosse question rires !!

Voilà j'airécupéré celui que je montais en club, car il voulait l'envoyer à l'abbatoir, il y a 1 mois maintenant;

Dès que je l'ai eu je lui ai bien nettoyé tous ses endroits intimes, fourreau, anus, naseau, oreille, qui me semble qu'il n'a jamais été fait pendant toutes ses années en tant que cheval de club

Et pas plus tard que vendredi, je regarde son fourreau, encore tout sale, mais cette fois il sent mauvais...
Je devais partir, je lui ai juste enlever quelques "morceaux" qui était sur son pénis.

Tout ceci pour ma question :
Et je voulais savoir ce que je pourrais prendre pour bien le nettoyer, j'avais déjà pris des lingettes bébés (presque la moitié du paquet).

De plus il y a une sorte de petite boule sur le fourreau (j'essayerai de le prendre en photo) je ne sais pas si ça pourrait être une tumeur, ou tout simplement la saleté qui aurait pu faire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah okech merci

le mien c'est justes des sortes de petites boules noires, qui sentent mauvais et il n'y en a que sur le bout du pénis et à l'intérieur du fourreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention quand tu nettois pour ne pas l'irriter car c'est une zone assez sensible. Parfois a force de vouloir faire bien, on fait le contraire sans le vouloir.

C'est bien possible quand s'énervant dans son prés il se soit envoyer de la boue. Par contre, si tu trouves que ça sent mauvais, faudrait etre sur qu'il n'y a pas d'infection!!
Donnes des news!!
Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un problème ÉNORME avec la poche de Sunny la semaine dernière, ça tellement enflé cette affaire là j'en revenais pas et son proprio a du lui nettoyer et moi de même il a fallu que j'essais ça, lolllll chaudière d'eau tiède, savon de bébé sans parfum et vaseline pour la fin, on a trouver des gros morceaux de bouette, on se demande bien comment ça pu rentrer la dedans! il c'est roulé dans la bouette la qu... à l'air, lollll je vois pas d'autre solution et le gros Sunny à tellement aimé ça se faire nettoyer il dormait, bon gros toutou, lollll peur de lui irriter ça alors on a pas nettoyer le tout complètement, alors on lui en enlève tout les soirs, ce soir sera le dernier car hier il n'avait quasiment plus rien et après le nettoyage nous lui mettons de la vaseline en dedans sa beaucoup aider à faire toute décoller, et bien pas gêner pour 2 sous, ben j'ai trouver ça cool de me rentrer la main complèetement la dedans :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol C'est toujours comique quand on est des filles la tête en bas et les mains là dedans. Une chance qu'il n'a pas de gens de ville qui nous vois faire ça :laugh: il trouverais ça louche pas mal.

Une éleveuse m'a dit qu'on est supposé laver ce cher équipement à toute les semaines imaginer vous donc. Je ne crois pas qu'il en a entre nous qui fait ça asser régulièrement comme ça...si oui chapeau loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rinaka a écrit:
Une éleveuse m'a dit qu'on est supposé laver ce cher équipement à toute les semaines imaginer vous donc. Je ne crois pas qu'il en a entre nous qui fait ça asser régulièrement comme ça...si oui chapeau loll.


À La Pocatière, on devait le faire à chaque semaine (ou peut-être aux deux semaines). Je dois dire que je ne suis pas certaine que ce soit très bon. Ça devenait très humide dans le fourreau (le cheval ne sortait pas son pénis) et je crois que ça empirait le problème. Par contre, je crois que c'est important de laver de pénis d'un étalon avant l'accouplement. En saison de monte, ça veut dire souvent. Mais comme il est bien sorti à ce moment, l'intérieur du fourreau reste relativement sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rinaka c'est encore plus comique que quand c'est un gars qui s'applique à nettoyer ça en disant des beurk, pis beurk et encore beurk et en disant Nancy t'é mieux pas dire ça que je joue après la pi..... de mon cheval, franchement je me tordais de rire dans le boxe asser que les yeux me coulait, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:(LOL):
Perso je lui fais comme ma copine tous les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une fille à Laverlochère qui fait VRAIMENT un bon nettoyage... Elle charge 30$ par cheval, et je ne trouve pas ça cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhh Francine moi j'suis pas de votre pays... J'suis du côté FRANCE lol
Et perso j'préfère nettoyer moi même ça tise les liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...