Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chaleur de jument

Messages recommandés

Invité
y a tu quelqu'un qui peut me dire si il y a un truc pour savoir si ma jument est enceinte je vien de l'acheter et les personne ne save pas mais elle etait avec 4 etalon mais elle etait en chaleur la semaine passer ???? elle ne verait pas etre enceinte si elle a des chaleur elle a une fille qui a 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum... si elle était avec 4 étalons et qu'elle était en chaleur la semaine passée, il y a de fortes chances pour qu'elle soit maintenant gestante. Il y a des chances aussi pour qu'elle n'ait pas "collé". 50-50 quoi!

Je serais curieuse de savoir si les tests de grossesse pour humain fonctionnent avec une jument... J'aurais tendance à croire que oui puisque le système et cycle reproducteur de la femme et la jument sont très semblables!


Michèle, il faudrait que tu essaies et que tu nous dises le verdict! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que cela fonctionnait, et aussi, il y a des juments qui continuent d'avoir des chaleurs même si elles sont pleines. Mais elle ne se laisse pas accoupléer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrai esseyer sur ma jument!! sa me couterait moin chère que le vet!! :P et je veut vrm le savoir!! c'est très intrigant!! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin cé sûr que l'essayer ça serais pas pire mais là tu va attendre qu'elle urine planter en avant d' :P elle??? Comment tu vas faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie que sa jument a été en chjaleur tout le long de sa gestation et a mis bas d'un très beau bébé "!" sa dépend des chevaux ...surveille sont poid Clin d\'oeil et au pire préleve de l'urine et fait un test de grossesse pour femme sa lair que sa marche d fois Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une bonne bedaine mais elle est un peut maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...