Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

J'ai besoin d'un coup de main pour diablo.

Messages recommandés

Voila, je suis aller voir mon poulain cette apres midi et il a mal a un oeil, le gauche. Il le garde fermer et il y a comme "des larmes" qui coulent de son oeil, le liquide est transparent. J'ai reussi a voir le contour de son oeil et il est rouge. J'ai reussi a lui mettre du polysporin pour les yeux. J'ai verifier s'il avait encore de la vision et il repond assez bien. Je sais pas si sa peux être relier, mais il a le nez assez froid, il a lair fatiquer... Qu'est ce que je dois faire??? :hurle: Je m'inquiète pour mon petit poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm fait t'il de la fievre?

Il a peu etre quel que chose de rentré la dedans? ou simplement le vent qui lui a fait sa?

garde le a l'oeil Clin d\'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être reçu un coup de queue dans l'œil ou le vent aujourd'hui on était assez bien servi si ça ce transforme en pue ou si ça empire appel ton vet met pour l'instant si pas d'objet dans l'oeil ... moi je continuerais à lui mettre du polysporin pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est peut-être simplement égratigné l'oeil avec une branche ou le vent lui a juste irrité l'oeil, surveille bien et essuie son oeil ( pour pas que sa colle a cause du liquide Sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a tu l'oeil enflé..? ârce que silver a faite une abcet dans l,oeil je devais laver avec de leau ensuite je lui mettais du polisporin tout les jours jusuqua temps que sa part si ses sa biensur....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
Il a tu l'oeil enflé..? ârce que silver a faite une abcet dans l,oeil je devais laver avec de leau ensuite je lui mettais du polisporin tout les jours jusuqua temps que sa part si ses sa biensur....!


il as-tu l'oeil enflé ? parce que silver a fait un abcès dans l'oeil et je devais le laver avec de l'eau, ensuite je lui mettais du polysporin tous les jours jusqu'à temps que ça parte si c'est ça bien sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir mon poulain tout a l'heure, il a l'air a aller mieux. Il a le nez un petit peu moin froid, et il commence a réouvrir son oeil. Je verais plus demain a la clairter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess ! As-tu reçu notre message à ce propos Rox ?

Pour ce qui est de ton poulain Nikita, je téléphonerais à un vétérinaire pour avoir son avis si c'est possible Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller le voir ce matin et mon pauvre pou garde son oeil fermer, le rouvrant par moment. Il est encore rouge mais il coule moin... Sa m'inquiète. Ma chum vient me voir tanto pour l'examiner et elle va me dire ce qu'elle en pense. Si elle trouve qu'il y a des risques, je ferais venir le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Po ptit jesperre quil na rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo0e a écrit:
Po ptit jesperre quil na rien de grave

Pauvre petit jespere qu'il n'a rien de grave


C'est pas long Jo0e Svp fait un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de faire un effort.
Il a commencer a avoir du pu ce matin. Il a une petite bosse au dessus de l'oeil. Nous allons continuer 2 jours au polysporins et compresses d'eaux chaudes. Si sa ne fonctionne pas, le vet va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiss en esperant qui aille rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou ! c'est justement ce que je pensais en lisant plus haut j'ai aucune idée mais ça ressemble à ça avec les détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller faire des compresses a Diablo ce matin et il c'est rouler dans la rip et avait la face toute pleine de ripe. Il a meme falu que moi et mon chum on le revire pour qu'il puisse ce lever car il avait les pattes acoter sur le mur. Quand il c'est lever, j'ai remarquer qu'il avait de la ripe au tour de son oeil, alors j'en déduis que c'est de la ripe qui est rentré dans son oeil, car il dors tout les soirs coucher dans la ripe.

Son oeil s'envient de mieux en mieux. Il est encore rouge, mais il a l'aire de moin coulé, et le garde un peu plus rouler. Je suis vraiment contente qu'il aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Si c'est 'juste' ça, c'est pas trop grave! Moi aussi je me demandais si ça pouvait être un orgelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genre une glande qui se bloque dans l'oeil et ça fait du pue! Il faut mettre des compresses d'eau tiède, masser pour débloquer la glande et mettre de la crème.

Chez nous, quand on a un cheval qui fait un infection, je vais chez Wal mart à la pharmacie et je demande au pharmacien de la crème pour un infection oculaire. Elle n'est pas en tablette mais derrière le comptoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info! Finalement, l'oeil de Diablo est revenu superbe. Il devait avoir de la ripe. C'est toutefois encore un petit peu rosée, mais rien de dramatique. Merci tout le monde pour votre coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...