Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grattouille

Messages recommandés

Invité

je capote , mon cheval n'arrête pas de se gratter le cou et n'a aucune laision ni galle mais il n'a plus de crinière à force de se gratter.Déjà qu'un appaloosa a pas grand crin je pouvais dire que le miens en avais mais plus maintenant. Y'é rendu avec un spike,. Ca peut-tu être un tic comme le rot ???? j'espère que non , y'é toujours dehors , foin à volonté, pis 5 chums pour s'amuser. C'est vraiment poche :mdrr: :mdrr: :hurle: :Mort de rire: :hurle: :drapeau: :mdrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ce ne serait pas des poux .... c'est déjà arriver a une jument que je connaissait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais si c'était des poux il se gratterait ailleurs aussi ???????????non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des poux ou une dermite!
Pour les poux, regarde bien dans sa crinière, s'il y en a tu devrais bien les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument en a déjà eu et ça gratte pas un peu la queue aussi regarde comme faut sinon je dit comme les autres une dermite ça ce peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon vet a fait des recherches et pense que ce serait un allergie aux insectes piqueurs ou un champignon vue qu'on a eu un été des plus sec qu,il soit ha ha


anyway elle va prendre un echantillon de sa peau pour pousser plus loin la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...