Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darky666

MAladie de peau?

Messages recommandés

Voila, la petite pouliche ou Spirit, a il me semble une maladie de peau. Au début on pensait que cétais des morsure mais un niveau du bas des jambe sa m'étonnerais. JE voulais savoir si c'étais contagieux. Il y a la mere qui ades petit probleme mais sans plus p-e est-ce héréditaire ?Jake et zack en on jamais eu. JE vous direais que les blessure sont asser galé mais je vous poserais une photo se soir pour que vous puissier voir! enfin bon j'Espere que ce n'Est pas contagieux... sa me fait peur pour mes chevaux:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé moi aussi aux crevasses, mais j'imagine que t'as déjà vu ça donc ça doit pas être ça...

Te rappelles-tu du post que j'avais fait sur les pattes de Warthy? Je pensais que c'était des crevasses sauf que ça y ressemblait pas exactement... finalement c'était des mythes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous metterais des phot des que possible, mais je ne sais pas, il y a des place que le poils a repousser par dessu mais a des place cest des grosse gale on diret de la bout mais cest pas de la bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement des crevasses qui ont monté plus haut sur la jambe avec les pluies de cet été et le terrain détrempé, c'est assez normal que plusieurs chevaux en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un des deux c'est certain!! Et faudrait que ce soit soigner au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu de la chance avec sa avec silver les crevasse elle na rien eu de sa cette année...OhMyGod!!! quand presque tout les chevaux en n,on eu autour d'elle...!!!:/ Lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
j'ai eu de la chance avec sa avec silver les crevasse elle na rien eu de sa cette année...OhMyGod!!! quand presque tout les chevaux en n,on eu autour d'elle...!!!:/ Lol!!

Chanceuse la miss! :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HiHi po mal..Grand sourire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite crevasse... sur 11 chevaux j'en ai 2 qui en ont fait, LadyBell sur 3 de ses pattes et Beauty sur une patte. Mais tout est rentrer dans l'ordre asser vite:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa se soigne? il y en a une que le poils ferme par dessu et les autre pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu sois certaine de savoir c'est quoi avant de soigner! Met nous des photos ça va être beaucoup plus facile pour nous de t'aider:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...