Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeqa

Bonne nouvelle !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allée prendre un cours avec ma coach à North Bay, je n'y étais pas allée depuis le diagnostique (hunter bump's) de ma jument. Ma coach dit qu'elle a déjà eu un cheval qui avait le même problème et aujourd'hui ça ne paraît presque plus...Elle m'a montré comment on pouvait la travailler pour qu'elle arrête d'avoir de la douleur. Ça va me prendre au moins un an, peut-être deux, mais ma coach est pratiquement certaine que je vais pouvoir refaire du dressage avec elle !!! Je suis super contente !!!! En espérant que ça fonctionne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ça Julie !! Je suis trooop contente pour toi et ta belle Paprika ! :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super ça! Je te souhaite du fond du coeur que ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jeqa! Je fais comme les autres et je me croise les doigts pour que ça fontionnne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrm super julie Grand sourire j'espère vrm de tout coeur que tu pourra en refaire avec elle car tu semble vrm l'adorer Grand sourire

Bonne chance Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel bonne nouvelle uje suite contente pour toi:) UJe crois les doigts pour toi Grand sourire

Bonne chance Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'il ai un moyen de la Gueriir !!!Ces super Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Vous êtes vraiment très gentilles !!!

Oui Jessica, je l'adore ! C'est le cheval de ma vie, j'en ais monté des tonnes, mais c'est avec elle que ça a cliqué le plus !

J'ai déjà commencé à la travailler au sol et elle comprend super vite. Je vous en redonnerai des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff! que je suis contente de lire ces lignes Jeqa! C'est vraiment bien ! garder espoir - ca enlève un poids sur les épaules ca !
Donne-nous des nouvelles de son cheminement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...