Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Craque dans le sabot

Messages recommandés

Invité
Cheyenne fait des grosses craques dans le sabot...À part faire trimer les sabot régulièrement, y a t'il d'autre façon de faire guérir ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un autre poste, lou dit que son problème à elle pour Lou a été régler avec le parage naturel.

Tango m'en a fait l'année durant, et on m'a dit qu'hydrater le sabot, mais ça pas vraiment marché. Je viens moi aussi je commencer le parage naturel, mais plus pour l'évasement.. je ne sais pas encore si ça va fonctionner pour ses craques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux essayer le parage au naturel mais tu peux aussi essayer le offlex avant tout d'un coup que ca marcherais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas...elle fait juste des craques....


Ouii nous faisons de parage au naturel...ça ne fais pas binbin longtemps mais ça ne change pas binbin...pour l'instant ce n'est pas inquiétant mais....être sure avant que ça le devienne...

Oui nous mettons du offlex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas vraiment de solution... Sinon le parage naturel a bien aidé mon Stormy aussi ! Il avait des grosses seimes jusqu'a la couronne et maintenant il est clean clean Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK...il faut peut-être juste attendre que le parage au naturel arrange les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine petite Élo que le parage au naturel va aider Cheyenne! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important si c'est une seime c'est de la soulager, pour enlever de la pression dessus pour qu'elle touche le moins possible au sol, pour éviter que ca devienne un cercle vicieux. Et de la barrer pour éviter qu'elle ne monte jusqu'a la couronne, si ce n'est déjà fait.

Et trimer régulierement, pour éviter l'évasement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heum bas je ne sais pas...Je vais essayer d'aller vous prendre des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...