Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

yeux

Messages recommandés

Bon voila, j'ai remarquer que mon poulains a le tours des deux yeux blanc. Je me demandais, est-ce que c'est yeux vont virer bleu avec le temps ou s'il vont être brun? car la c'est pas brun comme un cheval normal, c'est comme un peu, brun gris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarquer sur tes photos que ton poulain avait le tour du dedans de l'oeil blanc, on appelle ça humain eyes. Mais pour la couleur je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il va rester les yeux bruns. Lou aussi a un oeil avec du blanc autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poulain appaloosa est aussi né les yeux bruns-gris (il a le tour des yeux blancs comme tous les appaloo) et ils sont devenus brun avec le temps. Je pense que c'est un peu comme les bébés humains ou les chats, beaucoup naissent les yeux bleus et ils virent bruns ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Orphée aussi est née avec les yeux bruns-gris et ils sont devenus bruns pas la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses yeux ne seront pas bleus car si c'était le cas, ils seraient déjà tout bleus, mais par contre il y a différentes teintes de bruns, il se peut que ton poulain ait les yeux brun clair, tu verras bien avec le temps!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...