Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cheval ensellé????

Messages recommandés

Invité

bonjour!
je savais pas trop où mettre sa!
je voulais votre opinion!
penser vous que ce cheval a le dos ensellé??


merci de me répondre!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as d'autre photo ou on pourrait le voir de côté avec la tête relevé?
Car avec ta photo c'est bien dure à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chevaux que c'est de "conformation". Ce n'est pas tout les chevaux qui on un beau top line....soit un dos très droit.

Si tu regarde la veille génération de conformation de Quarter Horses ou paint horses, ils ont tous un dos "courbé" si on veux, tansdis que les lignées récente ont un très beau top line.

J'ai 4 chevaux pur sang, soit quarter horses et paint à la maison et des lignées différentes....on voit très bien la différence. Tu as juste à feuilleter les lignées sur internet et tu vas voir ça. Ma CallMe depuis qu'elle est bb elle a un dos plus courbé...Cindy aussi. Ce sont des chevaux de vieux model de quarter horses. Touch et Fancy provient d'une nouvelle génération (on peut appeller ça comme ça) et on un très beau top line.

Je trouve ce cheval bien correct (pour de ce qu'on peux voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non malheruesement !!
il est a vendre et je le trouve pas pire..
je vais lui demander de m'en envoyer d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le cheval a été vendu Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est de valeur.... Triste
T'as raison Rinaka, le mien est un vieux modèle looool!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango aussi lol

Je vais me coucher plus illuminée ce soir (en fait, je vais probablement être asses illuminée pour ne pas être capable de m'endormir à cause de la lumière! lol) Je ne savais pas que les différents dos des QH étaient dûs à des lignées différentes anciennes/nouvelles. Je croyais que ça dépendait tout simplement des individus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour l'information ! Dommage qu'il soit vendue, il y'en auras d'autre tu va voir .. & en plus c'est juste dans le bon temps pour faire l'achat d'un cheval, car l'hiver s'en vient à grand pas Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense moi aussi qu'il faudrait une photo sur le profil au lieu de comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui lol les races change avec les années.

Dans les années 70-80 les quarter Horses avait des gros os, une grosse encolure un dos courbé etc. Aujourd'hui, c'est des muscles plus dessinés, des têtes fines, un beau top line etc. C'est sûr qu'il a toujours des lignées avec les caractéristiques que j'apelle "vieux model" mais en concours tu n'en vois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais que je ne dormirais pas car il y aurait trop de lumière... J'aurais dû me la fermer car c'est vrai que je n'ai presque pas dormi cette nuit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...