Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Une Fois De Plus!! Grr **Photo P.2**

Messages recommandés

Encore une fois de plus :hurle: :hurle: :hurle:

....

Bob ses blesser mais beaucoup :S Triste!!! Il a la patte enfler mmm si je pourrais comparer a la grosseur d'un 2 litres un peu plus petit mais bon
Il a une petite scratch mais sans plus...! Hydro 2x par jour, 15 novotrimel 2x par jour + Domoso

Jespere ca va diminuer j'ai une competition dans 1 mois Triste :hurle:

Aussi il dois rester au box Triste!!!!!!!! Je suis pas mal équeurer de sa Triste!!! I se blesse au 2 mois minimum

Je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas mel ! ton cheval est tellement hot faut bin qui aille de quoi XD bon ! dit toi que sa vous rapproche de t'occuper de lui comme ça et que sa le rend moin nerveux a vbeaucoup de manipulation Sourire

décourage toi pas, c'Est plate je sai, on s'inquiète beaucoup, mais sa va guérrir Sourire avec tes bons soins sa debvrait pas être trop trop long Sourire

bob est chanceux d'avoir une proprio qui s'occupe bien de lui !

lache pas cocotte ! c'est des passe ! dit toi que t'es pas la seul à qui sa arrive et que ça va guérrir Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, décourage toi pas Mel, dit toi qu'il y en a des pire de Bob !
Je pense exactement comme toi Jess ! C'est se qui est arriver avec ma jument. Je lui est tellement taponer la face, les oreilles et les pattes qu'elle est rendu full habituer ! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lache pas mel .. on est avec toi! Comme les filles ont dit .. b0b va finir par être moins nerveux avec tes soins Sourire!
Tu sais.. je te donne un exemple avec ma Sugar.. pendant 3 mois j'ai dû marcher avec elle en laisse pour apaiser la douleur de sa patte.. c'est comme sa qu'on se r'approche d'eux! Avoir un meilleur contact =)! Mais sa tu le sais je suis sur :P! Alors j'arrete de faire la memere .. pis decourage toi pas ... ton bob est fort .. j'crois en lui .. pis tu va la faire ta compétiti0n Sourire ! Bonne chance ! .X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lache pas, !!! Ton cheval fini toujours pas Guerrir :P, je pensse qu'il aime sa ce blesser pour avoir plus d'atention lol!!!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ca dois etre sa Sourire!!!!

La je retourne faire de lhydro a matin et encore se soir Sourire!!! Hihi gaté pas mal le gros :P mais sa lui derange pas il rentre dans la douche comme si de rien etais avant fallais le rentrer de force :P!!! Il bouge pas meme que je massie en avant en petit bonhomme Sourire!!!

Si vous avez dautre conseille genez vous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive de l'ecurie ...

Décourager plus que jamais Triste!!!

Bob a vraiment mal j'ai encore arosser 20 minute lenflure n'a pas diminuer mais bien le contraire sa ressemble a un 2 ltr de pepsi et sa pattes au complet es enfler paturon et boulet Triste!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris sa temperature y'a rien d'anormal 38,2 Je vais i retourner se soir hydro et refaire ses bandage de repos. Je l'ai fait marcher 8 minute dans le gazon et il bouetais moin ses plus de la raideur a cause il nes pas capable de plier.

Avec les bandes de repos cetais numero 1... Si sa diminue pas on craint peu etre un abces Triste!!!!!!!!! AHHH modit veterinaire de labitibi. Triste

AIDEZ MOI Triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décourage toi pas mel ! les enflure sa part pas en une journée Clin d\'oeil sa pris 3 jours avant que le nez de sonara désenfle !
décourage toi pas Sourire continue tes bons soins et surveille bien Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ces toute la patte, sa ce peut que sa soit une tendinite. Le cheval de scarlet avait fais sa et sa ressemblait a ce que bob a.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té pas la seule que ça va mal Mel...

Lâche pas ça va prendre du temps à désenflé mais tu vas l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiss decourage pas on nest avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Mel..jesppaire quil va gérirre vite pour que tu puisse aller faire ta compé!! et meme si il est pas gérie le plus important c'est que ton cheval aille mieu!! je croise les doigt pour que ton cheval aille mieu!! Bon courage mel !! Tantion a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnn!!, Jespere que il va desenfler bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décourage pas je suis sur quil va bientot guerir !! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lache pas mel Sourire !!! faut penser positif, Bob va bien guérrire Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche-pas Mel ! Tu va voir,il va bientôt guérire (Désolé je suis un peut en retard)!
Comment il va aujourdui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien!
Il a jamais perdu appetit je le marche 2x par jours :P et il n'a pas perdu lenvie de trotter :P il me suis partout comme un chien de poche... Hier samedi matin quand je l'ai fait marcher du pue a commencer a sortir par la plaie depuis se temps sa patte a beaucoup dessenfeler on peu dire que ses tendon etais aussi gros que son boulet maintenant on voit clairement sa demarquation de tendon et de muscle Sourire! sa sen vien pour mon gros bébé!!!

Faudrais je reussie a mettre les photos

Merci de vos encouragement Sourire C'est apprecier Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de super nouvelle ça mel Grand sourire

si le pue sort, c'est que le "mé.chant" sort :P alors c'est bien Sourire

aller courage tu va y arriver Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça va surement guérie bientot!! bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur la bonne voie de guérir ton Bob, si du pue s'écoule c'est probablement un abcès qui avait la dessous,, il faut seulement que la plaie ne se referme pas tant qu'il y a un écoulement et des fois ça peut être très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de lire ces nouvelles. Je m'inquiétais pour ton cheval depuis vendredi! Il semble sur la bonne voie. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses beaucoup moin pire j'ai des photos mlais pas recamment hihi :P! Moi et les appareils sa fait deux sa ma pris juste qua aujour d'Hui pour les transferer sur l'ordi...!

Voila

vendredi soir ses tendon etais aussi gros que son boulet sa faiais juste un gros tuyau
Les photo son été pris samedi si je me trompe pas ou vendredi soir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ishhh ouin c'est quand meme enflé ! tu nous prendra des photos ajd si tu peux Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hii ses enfler !!! :S Redonne donne nous des nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaiss cest enfler mais je suis sure qui va guerir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, ces asser enfler, !! Mel, si il a un abset tu peut mettre longuent qu'on a acheter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier bob etais pas mal toute dessenfler et il etais deja de retour au champs... -_-'! Mais bon je le rentre aucune douleur je lui met son licou et je vais le longer au pas aucune boiterie marche comme si de rien etais je le trot... Super alaise! des deux sense je fini avec de lhydro 15 minute de temps je vais continuer les antibio pour etre sure juste qua la fin du pot Sourire!!!!


Toute vos encouragement on porté fruit Sourire!!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est super mel Grand sourire tu voie, tout fini par s'arranger Grand sourire

je suis bien heureuse que bob aille mieux Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...