Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

sonara suit les traces de bob ...

Messages recommandés

et oui miss sonara suit l'exemple de bob et arrête pas de se blesser elle aussi ! il y a un mois, elle s'était toute scratcher le poitrail !
la elle c'est tellement cogné le nez fort qu'elle est toute enflé en plus de s'être scratché ( sans gravité) mais dure de traité avec le nez enflé ! sa fait mal le nez ... alors elle veut pas trop se laisser soigner :S ce sera peut-être mieux demain ...






donc impossible de lui faire de l'hydro ... elle est pas habitué au jet d'eau et surtout pas dans la figure ... puis je peux pas lui mettre de licou vue que c'est drette la que c,est enflé ... donc je vais y aller au gel pack ! c'est déja dure juste lui mettre son onguan, car elle ne veut même pas qu'on approche notre main de son nez ... sa fait mal :pluie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups tromper de place XD po ptite crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh un autre!
Jojo aussi a chaque fois que je le sort de son enclos il a une nouvelle blessure =p

Je sait pas vraiment qu'est-ce que tu pourrai faire pour ta Nara mais quand elle sera guerie tu devrai l'habituer au jet d'eau =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUCHHHH

Je crois que les gel pac c'est une bonne idée mais pas directement dur la blessure mettre une serviette entre pour pas cause de brulure par le froid. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lol je vais mettre un linge a vaisselle ( je commence a être habituer, j'ai tjrs des problèmes de cheville PTDR !!! )

sur la blessure, j'avais mis de l'iode et rincer a l'eau sur une débarbouillette d'eau froide ( j'ai essayer avec une bouteille d'eau mais c'était peine perdu ) ... ensuite furacin plus swat pour les mouches lol

oui fancy's joe, c'est exactement ce que je voulais faire PTDR !! déscenssibilisé à l'eau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ausssi a se fais souvent mal mais jai plus limpression que sta cause qua se fais mordre ou les flancs y y manque tjrs une grosse partie de peau po ptite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite Triste !
c'Est pas drole la vie de poulain! on n'as peur de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles fraiche :P

je suis aller ce midi, mais pas bcp de désenflure, j'ai mi un gel pack pendant 5 minutes Sourire et puis de l'onguant, on vera bien ce que ça donnera ce soir Sourire
aujourd'hui, la miss c'est bien laissé soigné Grand sourire elle a été un vria ptit model Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool !! J'espère pour vous qu'elle va vite ce rétablir..!! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial qu'elle se laisse soigner! Les poulains parfois ne font pas trop attention:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C,est des super nouvelles ca..=D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Grand sourire maintenant, j'espère que le poil va repousser noir et que sa laissera pas une tte bosse lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, de supers nouvelles ! Grand sourire
Par contre, Fancy est encore pire .. xD

1 . L'autre jour, elle c'est frôler le nez sur la clôture du ring et c'est toute arracher la peau .. -_- En train de soigner ça !

2. Elle a des crevasses sur les postérieurs. Donc, chaque jours, je dois aller lui arroser les pattes pour les geler, enlever les crevasses en frottant avec une brosse et mêtre de la pâte d'hyle !

3. Ma mère lui avais mis du stuff à mouche. Mais elle était alergique .. -_-' Donc, elle avait terriblement mal au poitrail et aux oreilles ! Et ne voulais plus qu'on lui mêtre sa bride ! Mai, maintenant, c'est correct .. xD

Comptez-vous chanceux ceux qui on des chevaux qui n'on rien .. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarder moi ma po ptite betsy a cest faite morde Triste
Sa parais pas gros sur la photo mais entukka stais toute sa chaire hier


Sa parais vrm petit mais ce lé pas pi la les mouches la pique pi sa grossis pi je sai pas koi faire po ptite crotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh bin faut pas paniqer por sa si tu aurais vue le cheval a ma voisine toute l'hivve parvre petit mordu de partout a cause d'un gros perchoron qui étais en panssion chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotty-boy s.v.p relie toi avant de poster je suis a peine capable de savoir ce que tu as écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met lui une couche d'onguent bien épaisse genre Furacin, comme ça les mouche n'iront pas ce coller la dedans, sa va guérir bien vite sa morsure, j'ai déja vu des morsurer bien pire que la sienne:)
Y'a aussi du Swatt c'est une onguent et en même temps du stoff à mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ! :hooo:
En moment donner, j'étais aller voir la jument à Isa' et elle avait un postérieur avec du sang et deux trou. Et, plus tard, on a su qu'elle c'était fait mordre .. -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'Est qui l'avais mordu si c'était pas un cheval ! ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas .. sa ressemblais à deux trout comme si sa aurait été des crocs. Je ne sais pas si Isa' sais quel animal aurait pu faire ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...