Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clic clic dans les articulations

Messages recommandés

Invité
avez-vous déjà eu un cheval qui a des articulations qui craquent au pas. Le miens, ses postérieurs craquent et ca me fatigue ,il n'a que 6 ans. Je lui donne de la glucosamine pour un mois et je vais voir si ca peut aider sinon je vais demander à un ostéopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougi le fait, mais il a presque 17 ans, mais je me dis que ça doit pas être si grave que ça car moi aussi je le fais dans les chevilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a une jument ici qui avait 4 ans quand elle est arriver ici, elle est rendu à 9 ans et craque tout le temps:) sa doit être comme du monde probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormy aussi avait sa et sa a fini par passer ! Je ne crois pas que sa soit très grave (Jane, moi c'est mes genoux qui craquent xD) mais c'est une bonne idée de prévenir avec de la glucosamine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvermoon a dit :
(Jane, moi c'est mes genoux qui craquent xD)

moi aussi Ge me genoux craquent et mon poignet droit loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ortho-thérapeute m'avait déjà expliqué que c'est une tension sur les tendons qui fait cliquer comme des cordes de guitare. Alors si il y a une tension sur les tendons c'est que ca force quelque part, ca lui prendrait un massage je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy a écrit:
Silvermoon a dit :

moi aussi Ge me genoux craquent et mon poignet droit loll


lol ! Moi aussi. Quand je me revire, vite, j'ai toujours un genou qui craque ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pas pentoute XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Chuck fait ça des fois et j'ai entendue dire que ça pouvait être parce que l'os qu'ils bloque pour dormir est trop long ? ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est le cartilage qui craque, et quand j'ai fait des cours de médecine il y a quelques années, ils ne savaient pas encore pour quelle(s) raison(s) exactement on craque. Certaines personnes craquent plus que d'autres et on ignore pourquoi...Il existe plusieurs théories, mais rien de prouvé encore. Quoiqu'il en soit, j'ai connu quelques chevaux qui craquaient et ça n'affectait en rien leur performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flare fesait sa avant. Nous avons apeller le vet et il nous a dit que la plupars des chevaux lourd, cest leur grasset qui craque. Nous avons bien examiner flare et justement, c'etait son grasset qui craquait! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvien de penser a quelque chose la XD .... tsé kan on se craque les doigts à répétition ( ou autres os du corps).. apres sa sa craque plus facilement... Javais déja entendu que quand on craquai trop nos doigts on pouvait faire de l'Arthrite ... je suis entrain de me demander si c'est pas dans la meme catégorie que sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...