Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfelure que j'aime pas

Messages recommandés

Invité

j'ai sortie un de mes cheval pour le faire longer et il boitais un peu au pas... je l'ai fait trotter pour vérifier et il a commencer a boiter plus fort donc j'ai regarder comme il faut et il avasi une enflure minime pres du boulet et il était une peu enfler donc je les rentrer au box et je lui est donner des medicament pour le mal... jai été le voir deux heure plus tard et Voila...



sa a enfler denviron le double et je m,inquiete car ses proche du tendon et maintenant il ne la pose plus par terre... ses tres chaux et sa lui fait mal quand je le touche... je lui est mis de la glasse pour l,instant ...

je voulais savoir si vous auriez deja vue se genre denflure et si vous sauriez si je pourrais faire dautre chose pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il avait deja cette éraflure et les petite crevasse... et desoler pour la photo qui est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eum... je sait pas trop...
Peut-etre il s'est fait kicker?
Je pense que se que je ferait c'est d'arroser la patte avec de l'eau froide pendant 10 minutes 2 ou 3 fois par jour (c'est sa que on avai fait avec Breeze quand elle avait une bosse comme sa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hydro !!!

Fais ensuite attention de bien assécher le pied et mets de la vaseline sur la crevasse pour que ça ne reste pas humide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la crevasse ya pas de probleme mais c'est que sa patte enfle de plus en plus c'est rendu au jaret maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'ai vu des pates enflé mais la ...eau froide 4 fois par jour et vétérinaire dès qu'il peut venir cé peu être une infection du aux éraflures ou un tendon très amocher le vet je crois cé la meilleure chose a faire si tu veux pas avoir un cheval a 3 pattes bonne chance et tien nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as du butazone?? Un anti-inflamatoire lui ferait énormément de bien, ça le soulagerais. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour l'hydrothérapie Sourire c'est un `très bon remède, pour ce qu'il s'est fait ... c'est dure a dire comme ça :P ça peut être bien des choses lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais y dois savoir faite kicker paske ya une jument a lecurie qui a faite sa pi on larrosais a leau 15 min chq coup 2 fois par jour pi cest revenu corect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici on met du domozo OhMyGod mais faut toujours mettre des gants car on peu devenir sterile :S

Bonne geurrisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvien de voir ses ouverts je crois que ses pas bon le domozo

mais hydro hydro hydro Clin d\'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onnnn pauvre flash... Sa ce peut qu'il se soit faite kicker par un autre cheval...tu sais quand y sont toute en chunk dans l'abris..... j'espere qu'il va ce retablir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci oui je lui donne du butozonne... je ne croix pas quil ses fait kicker parce que l'enflure ce matin est de son paturon juqu'en haut du jarret... je vais probablement faire venir le vet si sa passe pas en fds avec l'eau froide. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf povre bébé!!Jespere qu 'il va aller mieux!!
Le domosone est tres bon mais il est extremenmnt fort, il y a aussi du Multi-Rub qui se vend chez le vet et sa fait un tres belle job!! Clin d\'oeil
Est-ce que sa se pourrais aussi qu'il se soit pris la patte quelque part si il ne s'est pas fait kiker??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^le cheval que javais en demi pension avait sa aussi avant ... i sétait acrocher dans le champ mais cétait vraiment pire sa avais été juskau muscle c'était pas tres beau a voir ... le vet est venu et il a dit de le laisser au box jusqu'a temp que sa soit guérri .... :S pour pas que sa sinfecte ... et peut etre qu'il y a des oeufs de mouche dedant... le cheval que javais avait eu sa a cause yavais beaucoup de mouche a ce temp la de l'année ... c'est tout ce que j'ai a dire pour t'aider lole xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup ... je vais vérifier si qu'il n'aurais pas pu se prendre a quelque part ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous rappelez des photos que je vous avais montré de Jade, la Belge?

Ça avait fait exactement ça d'après le monsieur: c,était partit du boulet et c'tait monté jusqu'à l'épaule. Après environ 2 sem, ça avait désenflé et c'Était très dure de dire quelle était la cause.

Je te souhaite bonne chance avec ton cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...