Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tons!

Messages recommandés

Invité
Il y a vraiment beaucoup de tons ici. Tellement de tons que je n'ai pas rider sa fait 1 semaine!
Jojo il ne tolere vraiment pas les taons donc il cours dans le champs presque toute la journee!
Ce qui m'inquiete c'est que il fait courir Kate aussi! Et vu que Kate a 29 ans et elle n'est pas vraiment en forme je m'inquiete pour sa sante... Donc ce que j'ai ete obliger de faire ces derniers jours c'est separer Joey et le mettre dans mon ring (avec de l'eau, du foin et un bloc de sel) seulement pour quelques heures a la fois (car il n'y a pas beaucoup d'ombre). Comme sa il peut courir autant qu'il veut et Kate peu se reposer!

Est-ce que vous pensez que je devrai continuer a faire sa? Ou je devrai juste les laisser les deux dans le champs?

Et ma 2eme question c'est est-ce que quelqu'un sait si il vas y avoir beaucoup de tons toute l'ete ou est-ce que c'est juste genre... 2 semaines ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi il y en a vraiment beaucoup!

S'il ne vente pas, je les rentre une bonne partie de la journée pour leur donner une pause!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dans l'apres midi on les rentre a l'ecurie et on les sort en soire. Et si on raide dans l'apres midi ben au moin il sont pas deja tanne d'endurer les mouches.

On leurs met du stuf a mouche aussi si on peut pas les rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici aussi c'est l'enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de grange =[
Et aucun spray pour les mouches n'a marcher! =[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as au moin un abris? Car les taons maganent énormément les chevaux, ça leurs prend un coin d'ombre ou ils puissent aller ce mettre à l'abris. Moi aussi les miens passent la journée à l'intérieur sinon ils ce font piquer au sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un abriset pleins d'arbres =p
Ils se font quand meme piquer au sang =[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu a une bouteille pour mettre du stoff a mouche tu peux venir en chercher pour essayer j'en ai acheter qui marche vraiment bien pour les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scarlet, ou est-ce que tu l'a acheter ? =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les taons jusquà mis juillet d'habitude après cé moin pire essaye les produit pour les puces de chiens ca marche bien ou crème ton cheval avec de la vaseline mais assez épais cé pas trop élégant mais les taons n'aiment pas croquer dans ca et ca coute pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la co-op c'est comme plus pour les vache mais c'est écrit qu'on peut lutiliser sur les chevaux... c'est le gars qui est la qui ma dit qui le mettais sur ces vache et que sa marchais tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmm... je vais essayer sa!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur me tdu Wipe et les tons me collent pas trop !! Est-ce que tu as une cabane pour qu'ils s'abritent ou bie nune espace au frais ou se cacher du soleil!!moi j'ai mit dans ma vielle cabane un machine à mouche avec du Konk pour cheval dedans et quand ils sont tannées des mouches il rentent et sortent à leur guisent ils sont vraiment bien avec la machine à mouches!! :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol!

Oui j'ai un abris, des arbres et pleins d'endroits ou il y a de l'ombre! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...