Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Operation Pour Bob???

Messages recommandés

Bonn je suis en mure reflection concernant bob...! Mes amies son revenue de St-hyacinthe pour leur cheval et il mon parlée d'une operation concernant le rot! Comme plusieur le save bob a le rot depuis sa derniere blessure au mois de Novembre rester au box il a crée se tic...! L'operation dure quel que minute a peu pres 50 et il dois rester a st-hyacinthe 4 jours... Et il parrais que ca enleve le rot mais efficacité a 50% il viienne de commencer cette opertation! Le cout est de 400 - 500 $ sauf si sa marche pas ses 500$ a l'eau Triste!!!

J'ai toute l'été pour reflechir!!! Que faire... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une grosse réflexion car en plus des frais pour l'opération, il y a aussi les frais de transport et de logement pour toi et aussi pour ton cheval à la clinique en plus de la bouffe et du gaz...

Je suis certaine que tu décideras pour le mieux en fonction des circonstances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec le prix du gas mais ma proprietaire elle dois monter avec ses chevaux un pour faire denerfé surment et lautre pour une bosse qui a proche du rectum Clin d\'oeil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel pourquoi tu n'essaye pas le neck sweat??? Moi sur Fancy ça va #1, c'est 100% plus efficace qu'un collier à rot et ça ne blesse pas du tout.

J'ai jamais entendu paré de cette opération, alors j'en ai aucune idée si ça en vaut vraiment la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est une grosse décision!! Et 50% c'est pas beaucoup je trouve!! Bonne chance dans ta réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est- ce que tu sais ce qu'il font durant l'opération pour remédié au rot?? rétrécissement du pharynx ??? Je suis bien curieuse ???
Moi , je m'informerais aupres de la clinique du vétérinaire et encore mieux si tu peu parler avec le vét.personnellement .Question d' avoir le plus d'info.et ainsi peser les avantages et les inconvénients.Aucune interventions n'est sans risque.....mais c plutot de savoir quoi qui est fait exactement.

Cela te permettera de faire un choix plus éclairé, selon moi Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il coupe le muscle! je vais essayer ton collier Rinaka anyway jai perdu mon collier a rot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve que 50% de chances c'est pas beaucoup...Est-ce que Bob est contrôlé avec le collier de rot ? Si oui, moi à ta place je continuerais avec le collier, s'il n'est pas contrôlé, c'est un pensez-y bien ! Et ça dépend de l'intensité de son tic...Et est-ce qu'il le fait seulement lorsqu'il est à l'intérieur ou dehors aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 % de réussite cé pas beaucoup et le rot n'est pas un problème si grave qui mérite une opération, les chevaux peuvent vivre avec c'est mon opinion mais mooi j'essayerais une autre option avant l'opération il y a toujours des chance que ton cheval ne tollère pas l'anestésie et dans ce cas tu n'aurras plus de cheval .....ca serais dommage .....bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I disse 50% Car loperation fait pas trop longtemps quel existe...! Il rot dehors et a l'interieur le veterinaire nous a dit que cela pouvaiis aller juste qua un ulcere et que la le cheval peu en mourrire OhMyGod Et je voudrais surtout pas ...! je suis toujours en reflection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien grosse décision j'avoue!!Surtout si sa ne marche pas ...pauvre toi!! Mais les colleirs a Rot comme Rinaka parle marche t-il avec ton cheval??
Prends bien le temsp d'y réfléchire et fait ce qu'il y a de mieux pour lui! :soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais pense sy fort a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spray

"Supplements"

Une de mes amies a le spray, je sait pas si sa marche bien, mais tu peut toujours essayer!
Et il y a aussi les pellets, je connait personne qui en a, mais peut-etre sa aiderai?

lol

Bonne reflexion! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...