Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Signe avant-coureur d'une mise a bas?

Messages recommandés

Bon, vu que Jessie est a veuille d'accoucher (elle en est a son 11eme mois) j'aimerais savoir quel sont les signes avant-coureur de la mise a bas. Nous avons installé une caméra de surveillance, mais je ne veux pas passer toute mes nuits a surveiller...XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habituellement, une jument qui est aveille d'accoucher va se regarder le ventre, se coucher, se relever, se coucher, se relever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pie est très enflé et il y a de la cire qui y coule. C'est pas mal ça que je sais car j'ai jamais vraiment vécu ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les signes que j'ai observer chez Rosie, mais faut aussi que tu sache que les juments ne sont pas toutes pareilles,

-Grossisement des pies (si ne pas deja fait)
-Cire qui coule
-Liquide clair
-Croupe en jello

Il y a des jument que tu n'auras meme pas le temps de voir de la cire, dautre que tu peux en voir bieen longtemps avant.

Je te souhaite un beau poulain en santé! Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pies de Jessie sont déja gros, mais pas encore de cire. Elle commence a avoir la croupe en Jello... elle a fait son 11eme mois du 18 au 21 juin alors sa doit être pour bientot... tk jespère. Et jai remarquer que son comportement a rempirer. Vers la fin de sa grossesse, elle était super gentille, et je suis revenue de ma fds de campigne et elle est rendue "Bitch" au bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place je commencerais à la surveiller de près, car chez certaine juments les signes avant-coureur n'apparaissent que quelques heures avant...Chez nous on s'est fait avoir ! On se doutait que ce serait cette journée là qu'elle accoucherait où la suivante (le pie était complètement rempli), mais le matin elle n'avait pas de cire, pas de fesses en jello, etc. Quelques heures plus tard nous sommes arrivés et quelle ne fut pas notre surprise de voir un petit poulain debout à côté de sa mère...ça veut dire que tout c'est passé extrêmement vite et que les signes avant-coureur sont apparus seulement quelques minutes à 1 heure avant la mise bas...et c'était en plein jour ! Alors garde les yeux bien ouverts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je te souhaite vraiment de vivre l'expérience du poulinage, c'est très beau à voir.
Pour les signes avant coureur pour Nishka ont à rien vu et ont la surveillait de très près pendant plusieur semaine car on ne savait pas la date du poulinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi le fait que le ventre descend, sa fait penser a un oeuf ... ( pour mimi en tk ...) car le poulain se place, elle avait les pies remplient et de la cire ... mais elle n'était pas très démonstrative XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour le poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance avec ton poulin et je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de savoir si ce sera un mini Lou qui va sortir de là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Lou ne s'est jamais reproduit, c'est que Jessie est enceinte du père de Lou, un beau paint noir et blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...