Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

stuff :A mouche maison et efficace

Messages recommandés

il devrait y avoir une section truc et astuce !

huile à mouche maison
ce que ça prend

2 tasses de vinaigre
1 tasse d'eau
1 tasse de skin so soft
1 cuil. soupe d'huile essentiel d'eucaliptus

c'Est tr:Es efficace, moi je vais recommencer a men faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

C'est très concentré par contre, j'imagine qu'il ne faut pas en appliquer beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il n'y a pas vrm de danger car tout est naturel ( le skin so soft est fait de naturel ) rien n'est chimique donc il n'y a pas trop de danger !

moi je l'applique a la "guinille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayée cette année, mais j'ai pas trouvé ça merveilleux ... efficace pas très longtemps en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre sur une zone deja beaucoup affecter par des piqures de tons, ne risque pas de chauffé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger, les seuls produits efficaces longtemps sont ceux hyper chimique (ex. : wipe), moi personnellement, je préfère une recette maison qui doit être remis souvent à un produit tellement nocif qu'on doit mettre des gants pour l'appliquer et qu'on ne doit pas appliquer près d'un cours d'eau sinon les poissons vont mourrir...

La vaseline est efficace assez longtemps.

Sinon effectivement comme dit dyanne, ça doit chauffer le vinaigre sur les piqûres. Je me fais également un mélange d'eau, de glycérine et d'huiles essentielles de citronnelle et menthe poivrée que je vaporise aux endroits où je ne mets pas de vaseline. C'est très efficace pour les mouches noires et les moustiques, mais là non plus ça ne reste pas longtemps et s'il pleut on oublie ça...Sauf que pour l'avoir testé sur moi, c'est un produit très efficace et qui ne brûle pas si appliqué sur un bobo ou une piqûre. Pour les quantité, je ne saurais vous dire, j'y vais à l'odeur !!! Mais c'est environ 3/4 d'eau (peut être un peu plus), quelques gttes de menthe poivrée, quelques gouttes de citronnelles (mais beaucoup plus que de menthe poivrée car ça sent moins fort) et la glycérine à ajouter pour que l'eau et les huiles essentielles se mêlent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! J'ai mis du wipe à ma juju il y a deux semaines après l'avoir lavée avant qu'elle n'ait complètement séché ... quelle erreur !! Ça a pénétré dans son poil et sur sa peau et elle a perdu presque tout son poil dans son cou et sur son poitrail ... Donc plus de Wipe chez nous ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...