Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Vet Ville marie/guigue

Messages recommandés

Salut la gang! Jaimerais savoir si quelqu'un a le numéros des vet de ville marie ou guigue... (En tk, ceux qui couvres rouyn) Jai appeler amos, il couvre pas, et La sarre, ont pas de place avant novembre pour faire castrer mes chevaux... ou meme si vous avez le numeros dun vet a new liskeard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinque Vétérinaire de Guigues: Alain gironne et Guy Marchand 1-819-728-2234 :couleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigues fait rouyn noranda?? Moi ca me prend un vet bientot!!!! et amos veut pas venir a valdor je fera pas venir guigues pour seulement 1 cheval a vacciner :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby_boy, j'ai deux chevaux à faire vacciner, si on est plusieurs du coin peut-être qu'il viendrait. Sinon je vais être obligé d'y aller vers la fin du mois de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby_boy a écrit:
Guigues fait rouyn noranda?? Moi ca me prend un vet bientot!!!! et amos veut pas venir a valdor je fera pas venir guigues pour seulement 1 cheval a vacciner :o



Habituellement s'est le vet d'Amos qui couvre val-d'or!! Sa risque de te couter tres cher juste pour le faire vacciner de le faire venir!Pour mes 3 ca m'as couté 144$ et il est à 10 km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils vont parfois à Val-d'Or, mais comme dit Eli_Saphyr, ça va vous coûter un bras en déplacement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchand fais vassan Sourire moi faudrais qui fasse un rapelle genre sy un vet fait le vaccin un autre peu tu faire le rapelle?? car il va changer de ville le cheval?

Claude faudrais trouvais dautre personne car moi je serais interesser faire vacciner Sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel, tu pourrais peut être t'aranger avec Gaétan Breault pour lui apporter ton poney chez lui et ça te couterais pas chère car le vet est très près, je sais que quelle que fois y'a des gens qui apporte leur cheval chez lui pour les faire castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh bonne idee nancy jy avais pas pencer Sourire!!!!! MERCI je vais apeller guetand demain! et le vet aussi Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...