Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Swell est malade

Messages recommandés

Invité
Voici le message que m'a envoyer Francine ce matin : Je viens de faire une 2e piqûre à Swell, depuis son retour (hier) il est en crise respiratoire, je ne comprends pas ce qui s'est passé, quand je l'ai sorti ce matin, je n'ai pas trop fait attention et ce midi je trouvait qu'il avait l'air fatigué (dans le champs) alors je les ai entrés vers 5:30 PM et constater son état alarmant, le vétérinaire m'a remis ce qu'il faut pour le calmer en attendant qu'il passe le vérifier.
Tu comprendra que je ne peux pas vendre un cheval qui présente un problème de santé, je vais attendre la visite du vet avant de me prononcer, je te tiendré au courant.
Bonne nuit
Francine

J'espere qu'il va bien se rétablir!

Si vous savez se qui aurai pu se passer laissez moi le savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest plate sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch ! C'est inquietant ça !
J'espère que ce n'est pas trop grave ! =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jespert que ca va mieux aller donne nous des nouvelles..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info car j'ais pas tout suivi! Swelle, c'est un cheval que tu voulais acheter? ou vendre?
Il revient d'ou au juste?
Ca doit être un genre d'asme....
bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un cheval que je veux acheté. La proprio a l'avait prêté a une fille et lorsque qu'il est revenu il lui a fait une crise respiratoire. En espérant que tous va aller pour le mieux. Mais un animal reste un animal on ne sait jamais a quoi s'attendre! Merci pour votre support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre fille, elle a eu combien de temps?, car c'est peut-être le foin qui a provoqué tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy l'autre fille c'est véro je croit qu'elle l'a eu 1 mois en essaie.

c'est bien plâte j'espère qu'il va sen remettre vite . Je me demande bien ce que li est arriver :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph elle la eu moin que 1 mois, je pensse 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle la eu 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous!!
Pour les curieux, Swell a été chez moi 9 jours exactement....Et quand je suis allée le chercher, Francine m'avait dit qu'elle vendait Swell pas cher car elle savait qu'il fesait des réactions allergiques, mais ce n'était pas de l'asthme ou le souffle aux dires de monsieur Gervais!!!
Je vous rassure que Swell n'a pas été maltraité...mais n'a pas eu de bonbons à tous les soirs ou de l'écono foin, mais du foin testé de chez Monsieur Lahaie de Belcourt et de la moulée 14 %.
Et pour ce qui est des problèmes d'asthme, je crois que j'en ai déjà vu!! Nous avons acheté Rocky de Nancy cet automne qui avait des problèmes allergiques(antihistamine à tous les soirs et foin mouillé) et quand le vet est venu en mai dernier, le cheval est guéri!!!Nancy pourra vous le confirmer, elle était là!!!
Pour ce qui est de Swell, à la maison, il était tout à fait bien, et même c'est lui qui avait pris le dessus de mon mini troupeau..
Alors, je ne sais pas ce qui c'est passé et quelle sorte de réaction il a fait au retour chez Francine, mais je peux mettre en gage tout ce que j'ai pour vous dire à tous que Swell était très bien à son départ de la maison et à son arrivée chez Francine!!!
Je lui souhaite bien de se remettre vite sur pied, car c'est un bon cheval quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étrange quand meme..!!

p.s : véro tu devrais aller te présenter pour ceux qui n'on pas la chance de te conaitre..=D!!! HiHi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ton explication car je tiens beaucoup a ce cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun problème!!! Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...