Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Éli_saphyr

Grattage de fesses???

Messages recommandés

Encore une fois je vous demande conseil!! :1:
Mes 3 chevaux se grattent les fesses sur ma cabane(il vont finir par la démolire!!) et ils ont tout trois étés vermifugés il y a un mois et je les ais traités avec du vétolice pour les tics( c'est un spread à vahces qui marche tres bien d'habitude pour les chevaux!)

Mais la le probleme continu et je les ais examiner et puis les 3 on dirais que s'est de la peau morte qui tombe??Et je ne sais pas s'est quoi??
Est-ce que quelqu'un a déja vu sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, ça ne fait pas de plaque là ?
On-t-il encore du poil d'hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'ont pas de poils d'hiver et sa fait juste des genre de pellicules!!S'est bzzard?
Ils n'ont jamais eut sa avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poush du listerine :P sa détruit les bactérie et sa arrive souvent que ça aide Sourire

une madame m'avais dit sa et c'Est pas bête Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être qu'il faudrait que tu les retraite encore pour les vers, car parfois un traitemenet ne suffit pas si les chevaux sont bourré de vers...
je pense aussi que ça peut être un genre de dermithe, ce sont des acariens dans la peau>remède, de l'huile minéral ou végétal sur le haut de la queu, ça aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être que tu n'as pas donner le bon vermifuge? Car les vermifuges ne tuent pas toute les sortent de vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les trucs les filles je vais essayer sa!!
Eum pour se qui est des vermifugent d'habitude s'est le vétérinaire qui en amene chez nous quand il passe pour les vaches!! Mais je vais probalement les re-traités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je les ait tout les trois retraités aux vermifuges (Panacure cette fois!!)résultat il ne se grattent plus!!Mais Les 2 gros avaient encore la queue défaite surtout mon vieux Ghost et je ne comprenais pas pourquoi....j'ai finalement trouver le pourquoi du comment en voyant ma petite pouliche leur mordiller la queue à tout les deux!!Grosse nouille....je l'ai chicaner mais je ne peu pas etre 24h/24h avec eux dans le champs pour surveiller tout ce qu,il font!!Au moins je sais qu,il ne se grattent plus merci tout le monde! :soleil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vermifuge toujours mes chevaux à la fin juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi d'habitude je les vermifuges aux 3 mois,avec toujours d u equvalant mais à l'avenir de vais altener de sorte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu penser au puce pou poux cé le printemps et dès fois y en a surtout s'y ils ont été en contact avec d'autres chevaux mais pas obligé je vérifirais juste au cas puis traiter ca coute pas grand chose juste par précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi le mordillage de queue par des poulins je connais sa -_-!!! Ce que jai fait une tresse bourrer de tabasco Clin d\'oeil!!! La fois que le poulin a essayer de lui mordiller biien il en a eu pour son argent :P!!!!

Pour le reste je peu pas te dire :S mais tu vermifuge tes chevaux comment de fois par année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, j e crois pas que se serais des poux car je les verrais avec un feuille de papier et sauter!!Je nai rien vue de sa!!Je vais peut-etre mette de la poudre a poux quand meme si sa ne passe pas!!:couleur:

Et Mel je les vermifuge 3-4 fois par années!! Et merci pour le truc du tabasco je vais essayer sa je trouve sa vraiment laid mes vieux chevaux avec la queue toute grinottée!! :soleil: :couleur:

Se que je me demande s,est si se n'est pas des mits, j'ai mit de l'huile minérale et je vais voir se que sa donne! Sinon est-ce que kelkun connait un produit en vente contre les mits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À d'accord!!Je driais que je n'ait jamis vue sa!! Sur des vaches pourtant sa saute???
Eh bien je vais me coucher moins naiseuse...merci Nancy Clin d\'oeil Je crois que je vais les traiter pour sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dit que les poux sautais mais en contact avec d'autres chevaux les chevaux ce frottent tout le temps ou juste prendre une autre brosse qui a servi nous on a déjà eu une vrai épidémi de poux en ontario un printemps tout les chevaux en avaient et on a jamais su d'ou ca venais mais de toute facon traiter c'est toujours préventif dans mon cas et en plus ca coute presque rien pis si cé pas ca bien tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...