Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francine01

Ostéopathe équin - Seriez-vous intéressé???

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a une possibilité pour qu'une ostéopathe équin vienne traiter nos chevaux. Elle se nomme Christine Dierick et a une très bonne renommée dans le traitement des chevaux! Son coût est le suivant ;

300$ de frais de transport à diviser entre les propriétaires de chevaux (et il faut que je lui explique que la région est grande et qu'elle aura plusieurs déplacements à faire, donc il se pourrait que les frais de transport augmentent!)
100$ en moyenne pour le traitement du cheval.

Nous devons être au minimum 20 chevaux à être traités pour qu'elle se déplace! Donc ma question est, seriez-vous prêt à faire traiter votre cheval en ostéopathie si Christine Dierick vient en région? Si oui, pouvez-vous me répondre MP et me dire où vous demeurez ?

Pour savoir ce que fait l'ostéopathie sur votre cheval, aller à l'adresse suivante; http://montrealosteo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresserait pour Paprika ! Mais est-ce qu'elle va venir plusieurs fois ? Je ne pense pas que le problème de ma jument se règle totalement en une seule fois...à moins qu'elle nous montre comment continuer à la traiter nous-même ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow c'est inntéressant sa l'aide pour le stress? mais je suis un peut loin :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa l'air super interressant !! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais prête a une séance pour mimi aussi, en fait je suis certaine qu'elle en a besoin :P elle est bloqué surtout au galop a gauche elle est pas a,l'aise c'est pt du a cela et l'encolure semble la faire soufrir a certain endroit ... je pense que ça lui serais bénéfique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'intéret c certain Grand sourire
L'osthéopathie est vraiment un type de medecine que j'estime énormement.
Les résultats sont vraiment excellent .Alors imaginé les résultats pour un cheval si ce fait monter sur le dos.....toutefois il faut plus qu'un traitement pour bien réequilibrer .
C'est certain que une séance est mieux que rien du tout.

A suivre....mais la distance est mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois être blonde, je comprend rien à tout ce vocabulaire :xDd: .

C'est quoi tout ça, des genres de massages??? ^o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...