Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

castration

Messages recommandés

Invité
j'ai fait castrer mon poulain de 2ans ½ . hier soir, j'ai remarquer qu'il avais la babine du bas pendante mais bon il venais de se reveiller... je les regarder encore aujourd'hui et il a vraiment la babine qui pend mais plus du coter gauche il na aucune reaction quand je lui touche comme si il étais paraliser... je voulais savoir si sa vous aurais deja arriver... j'ai apeler le vet et il a dit de le mettre sur un medicament pour l'enfelure..il ne c'est pas vraiment ce qu'il a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il a fait une réaction a l'anestésie ! mais si le vet ne sais pas ... cé pas cool j'espère qui'il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un pur hasard ...
As-tu vérifié ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il na pas laire davoir de probleme du coter de ses dent. il na pas laire dans son état normal il mange pas beaucoup .. je vais probablemnt faire venir le vet si ces pas passer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere qui a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme si l'anestésie fesait encore effet, c'est bizarre et ça ne doit pas être normal.
Tien nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoo toute qu'un affaire !! J'espère que ça va se résoudre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je l'espere c'est le premier cheval que je fait castrer et sa ne me donne pas une bonne impretion... ce matin il était encore parreil et il na pas bu son eau. hier il a fini par boir un petit seau mais sa lui a prix longtemp avant de ce décider. il mange quand meme mais juste d'un coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre whisky Triste jespere que sa va guérrir....Je vais lui donner plein plein de bisoux se soir quand je vais aller le voir! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connait rien dans les operation de chevaux mais est ce qu'il a ete endormi. Peut etre a t'il ete couche sur sa babine trop longtemps et sa lui a cause un arret de circulation du sang comme nous quand on dort sur nos bras mais nous on fini par se reveillez et on peut se replace, lui il etait trop paf peut etre. Juste une suposition.

Il y a pas une fille qui a son court en technique animal qui a dit que si on avait des questions on pouvait lui poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est encore comme hier mais il est un peu moin pire. je pense que sa va partir. je l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais maisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le vet est venu ce matin et il a dit que tout allais revenir a la normal danas quelque jour. je suis contente .. je minquietait un peu pour rien . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest le funne a savoir yaurais pas fallu qui aille de koi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente pour toi et ton cheval qu'il n'aille rien !! Je ne trouve pas que tu t'en fais pour rien...je croix que pas mal tout le monde s'inquiète quand nos chevaux ne sont pas comme d'habitude... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme Élo a dit on s'inquiète pratiquement tlt pour rien a propo de nos chevaux..OhMyGod!!! on les pence parfois moins *toff* qu'il le sont.!!!

En tika je suis vraiment contente que ton poulin aill mieux..=D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver.baby a écrit:
comme Élo a dit on s'inquiète pratiquement tlt pour rien a propo de nos chevaux..OhMyGod!!! on les pence parfois moins *toff* qu'il le sont.!!!

En tika je suis vraiment contente que ton poulin aill mieux..=D!!


Moi je suis d'accord avec Élo et Silver baby..on s'inquiète car on en prend soin.. On le sait quand notre cheval ne va pas!! Je crois que c'est mature de s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...