Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy02

C'est pour quand vos vaccins?

Messages recommandés

Je voulais juste savoir si vous fesiez vacciner vos chevaux bientôt Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quikviking, tu doit avoir celui du Témiscamingue??
J'avais poser la question car j'étais entrain de me dire qu'il faudrait bien que j'appelle mon véto, moi habituellement c'est vers la mi avril, pis ça fait mal à mon portefeuille, arg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous il nous ont envoyer un lettre pour qu'on leur disent se qu'on navais de besoin pour nos chevaux et il on appeller pour dir la date qu'il vienderaient et c'st demain!! qu'il vien..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait la demande mais je n'ai pas eu de nouvelle encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nancy c'est le vet du temis, sa fait plusieurs anneés qu'on a le service vet du temis car ons a pas d'autres vet, puis oui chevalynn ons est mieux de sortir nos $$$$$$ sa me coute toujours une beurré surtout avec 4 chevaux et demie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La demi Nancy est-elle pour Sanka.. Hihi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la demi c'est Sanka lui aussi il se vacciner ,mais seulement pour la rage et tetanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca coute une beurrer, mais bon, pas trop le choix hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sa les chevaux.!!! :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça, quel sont les prix et les vaccin que je devrais donné a mon poulain...j'ai une paye seulement en mai:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que certain d'entre vous on du mal a faire venir le vet??? car nous sa fait depuis février qu'on lappelle pi yavais dit en avril pi la y vient de dire en juin!!!!!! Charlotte va quasiment avoir eu le temps d'accoucher!!! Pi je comprend pas sa serai payant son affaire car ont fait vacciner, une écographie et une castration!
tous cas je voulais juste savoir si ont était pas tout seul qui ont dla misère a le faire venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à Quévillon c'est de même y'en a pas de vet de l'abitibi qui veullent venir.....on a eu quelques années le vet de Guigues mais quand y'en a eu un deux qui est partit ils n'ont plus voullu venir. L'an passé c'est le vet de St-Félicien qui est venu ici...cet années je ne sais pas si on va en avoir encore un. Vive l'abitibi!!!!

Mais pour dire que ce n'est pas juste nous en beauce les vets sont rendu rare aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club!!!!!

Nous on a le vet du Témis qui vient à chaque année, on le fait venir pour tout ceux qui ont des chevaux dans mon coin, alors pour les vaccins et tout on est oki!!
mais si le cheval se blesse et qu' on a besoin d 'un vet, ca fait dur en maudit, le cheval a 3 fois le temps de mourrir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous lire je me trouve chanceuse, j'appelle mon vet et le temps que les vaccins arrivent chez lui il vient dans la semaine et pour les accidents, sa fait 2 fois que je le fait venir en urgence et sa lui prend le temps de descendre d'Amos pour ce rendre chez moi, avant j'avais aussi celui du Témis mais comme Happy disait quand il y avait urgence on ne pouvais pas l'avoir, j'ai changé de véto pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question pour nous ici c plutot -" C 'est pour quand un vét. ici-meme"

.....lol.... :sanscomm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...