Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jument enceinte

Messages recommandés

Invité
voila ou je vais faire du cheval il y a une jument et ses est selon les proprio a 80% sur quelle est enceinte car elle est grosse la et elle aurait comme 8 mois de grossesse mais comment ont fait pour savoir??? et comment de mois c enceinte des juments? penser vous que je devrais acheter le bébé car d'ici 2 ans je pourrais surement avoir mon propre cheval pas toujours en faire avec d'autres... tous cas je voulais juste savoir comment on fait pour savoir si elle est enceinte car elle doit sete fait pogner genre au mois d'aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etes vous sure quel ai été en contact avec l'etalon? Des fois les chevaux font juste gagner du poid durant l'hiver surtout si il ne font pas dexercise... si jamais ses une jument que vous monté devriez aretter de la monté au cas ou :S

aussi pour le fait que si tu devrais lacheter je vois pas pourquoi luii? tu voudrais lacheter lorsque qui naisserais ou lors de ses 2 ans?? Car un poulin pour une debutante ca peu etre pas mal de travaille... Je connais pas tes connaisance mais tu devrais peu etre commence par un cheval deja entrainer et cela coute pas mal moin cher... Clin d\'oeil!!!! Et aussi vue ton age en a tu parler a tes parents??

Voila ses simplement mon opinion Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gestation dure plus ou moins 11 mois !

Et je crois que dépendament ton expérience, un cheval plus âgé avec plus de vécu serait mieux. :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis debutante et je cotois un poulain de 3 ans et il n'a pas fini sont apprentissage meme si sa maitresse passe beaucoup de temps a lui montrer et faire vivre plein de choses il lui arrive d'avoir des craintes et son dressage demande beaucoup de temps. Et ses vrai que les couts peuvent monter très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...