Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Un Étalon Pour Ma Jument!

Messages recommandés

Invité
Et bin!!Et oui javais trouver un tres tres tres bo Étalon cette hiver pour faire accouplé avec ma jument..mais par malheur la proprio a du tirer son étalon par mesure de sécurité...alors je me cherche un étalon de 1400 LBS et plus..p-t 1200 LBS... alors si vous connaissez quelqun qui a un étalon pour la reproduction!! qui me le face savoir!!! merci davance!! Kathy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrai t'informer avec Nancy, sa couzine a un super de beaux Étalon Paint, Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqun pourais me mettre en contacte avec nancy..je cé po cé la kelle!!OhMyGod et jaimerais meiu des gros étalon!! des chevaux de trait!! mais si il est grand sa pourais etre corecte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le paint mesure dans les 16 m , Je vais lui demander demain et ten donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cimarron l'étalon mesure 16M2 et il est super bien bâti, il est présentement à St-Véronique à environ 10 Km de MontLaurier et la saillie est 500$
C'est un paint noir et blanc. Il ne fait vraiment pas cheval de trait.
Si tu veut avoir du robuste je te conseillerais comme Jessica l'étalon noir Canadien à Lise Charbonneau à Belcourt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit pour cet été...je t'aurais proposé mon appaloo (il est croisé avec du belge et devrait mesurer autour de 17mains, mais il va être plus de type cheval de selle que cheval de trait), mais il n'a pas encore 2 ans...

Je pense qu'à Lorrainville il y a un éleveur de Belge, si ça t'intéresse, je pourrais essayer d'avoir de l'info sur le gars et son étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci tlm!! jai trouver un étalon a belcout!!! un canadien!! laccouplement c'est pour le 1er juillet!! Sourire jai tres hate !Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas..mais le nom de la madame est Lise Charbonneau..son canadien est pure race et il est enregistré(avec papier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok Sourire je ne lai pas encore vue!! mais mec jaille une job a aller faire a senneterre ou a bareaute bien moi et ma mere nous allon aller le voir!! Sourire jai bien hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mat!! hey jme demande..tu cé tu si ya kk1 ki a des photo de lui!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle peu tu men envoyer!!??OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mat!!Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeqa a écrit:

Je pense qu'à Lorrainville il y a un éleveur de Belge, si ça t'intéresse, je pourrais essayer d'avoir de l'info sur le gars et son étalon.


Tu dois parler de nous! Clin d\'oeil Malheureusement, on a plus notre gros toutou....depuis cet automne Triste Il nous reste Tom Q-H :P

Il avait l'air de ca....

http://s247.photobucket.com/albums/gg123/Loony2008_photo/?action=view&current=fffffff.jpg
http://i247.photobucket.com/albums/gg123/Loony2008_photo/y1prFzQ-Dc9zOeC0yzOK7t-CE_cyHIvYmf7.jpg
http://i247.photobucket.com/albums/gg123/Loony2008_photo/y1prFzQ-Dc9zOfyMafx8ar7nnnHrD3qizeF.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutoune.doudoune si tu viens voir héritier dit le moi Grand sourire on pourra se voir en même temps Sourire

ps: je t'enverai des photos quand je serai chez moi ce soir, refat moi le penser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
O my god!!! Il a une de ces encolure! :hooo:


Mets-en pour l'atteler on lui mettait un collier de 32 pouces Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW il était bin beau ton étalon Loony !!!! OhMyGod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y a plusieurs élevages de Belges à Lorrainville, ça ne doit pas, alors ce doit être vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne sais pas si ce post est encore bon mais je connait un monsieur de authier qui a un étalon belge 1500 a 2000 lbs je crois et messemble qu il ne demande pas trop cher la sailli
il s appelle armend brulotte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...