Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory11

pellicules

Messages recommandés

Mon poulain a souvent des pellicules sur pas mal tout son corps, alors je le brosse souvent pour que la peau morte s'en aille, auriez vous d'autres trucs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ne pas top brossé l'hiver pour pas enlever l'huile naturelle protectrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il en a vraiment beaucoup !! 'Javais entendu dire que l'on pouvait mettre de l'huile dans la moulée pour la peau ?? d'accord ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! l'huile est super bonne pour le poil et ses bon pour plein de chose aussi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on mets de l,huile direct dans la moulée ?? quelle sorte d'huile ?? huile canola, huile spécial ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poil, il me semble que l'huile de foie de morue était bonne, quelqu'un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'huile de mais c'est très bon, et tu la verse sur sa moulé habituellement les chevaux aime ça, tu commence doucement pour la quantité < donner et tu augmente graduellement, tu peu aller jusqu'a une tasse par jour mais pour les poulains sa doit être moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu dans un document de référence que la meilleur huile pour les chevaux c'est l'huile de maïs. Très facilement assimilable par l'organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile va aider a quoi au juste? mettre le poils plus ''lustrés''? plus en santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ça aide aussi quand tu as un cheval qui a de la misère à garder son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me semble interessant spirit en avait fait un peu mais pas gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...