Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silvermoon

Question balzane...

Messages recommandés

[Je savais pas du tout où mettre mon sujet, je suppose que c'est la meilleure place :laugh: ]

Je me demande depuis vraiment longtemp : Est-ce que les balzanes peuvent grandir ? Certaine personne m'ont déjà répondu mais jamais rien de concret ou prouvé scientifiquement lol !

J'ai toujours trouvé que l'unique balzane de Stormy devenait plus grande ! Au début, je crois qu'elle a grandit par en arrière du canon, et la c'est sur le devant de la patte ! Est-ce que c'est une impression ou c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen n'ai aucune idée, mais moi je sias qu'année apres année mon cheval a des tahce blanches ki agrandissent, mais sé une bonne question peut etre bien! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un paint ou appalooza ton cheval ? Parce que Stormy est un paint solide mais c'est peu être son coté 'paint' qui ressort et c'est une tache qui grandit ? En tout cas ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu crois que ça pourrait avoir lien avec son poils d'hiver versus son poils d'été? J'ai connu une jument qui avait une liste l'été mais pas l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum peut-être ! Mais la sa serais l'inverse, le poil blanc plus grand l'hiver que l'été... C'est une possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute une question Ge ahah !! méchante bonne question OhMyGod on la mesure et on l'étudie à chaque 6 mois XD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte un post mais j'ai lu un livre et sa parlait de balzane justement, chez les poulains, les balzanes ne grandissent pas. Puisque elles le grandissent pas avec le poulains. Donc non, les balzanes ne peuvent pas grandire! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce qu'il vieillit ? Il a quel âge Stormy Ge ?
Parce que Kelly, a une étoile et elle c'est beaucoup aggrandit. C'est plutôt une impression car, vu qu'elle commence à vieillir, il y a du poil blanc qui commence à apparaitre autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou, l'étoile de Kelly n'as pas grandit, ce sont en effet, des poils blancs qui ce sont ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a seulement 7 ans...

Sinon, je me demande si sa pourrait être parce qu'il a du paint, c'est peut-être la pigmentation qui change un peu comme les appalooza (théorie peut probable que je viens d'inventer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Beauty a écrit:
Marilou, l'étoile de Kelly n'as pas grandit, ce sont en effet, des poils blancs qui ce sont ajouté.


Tu peux m'expliquer un peu plus ? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...